Problème extension wordpress nextgengallery

Fermé
sebjador - Modifié par sebjador le 23/01/2012 à 11:16
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 janv. 2012 à 12:15
Bonjour,

J'ai un problème assez sérieux sur Wordpress avec l'extension Nextgen gallery. Depuis peu, je n'arrive plus à générer des vignettes (thumbnails) pour les photos uplaodée sur le site.

J'ai déjà lu quelques posts à ce sujet, mais aucune des solutions proposées n'a eu d'effets dans mon cas.

(modification du fichier .htacces, problème de taille de l'image, etc ...)

Mon problème est ailleurs apparemment.

Pour plus de détails, c'est assez classique :
Lorsque je veux générer une vignette, une fenêtre s'ouvre avec une barre de progression. Et lorsque la barre de progression arrive à 100%, la barre disparaît mais la fenêtre qui contenait la barre de progression reste ouverte indéfiniment. Et si je ferme cette fenêtre, la vignette n'est pas générée ... (j'ai testé dans tous les navigateurs possibles)

J'ai déjà eu un problème similaire à l'époque avec le plugin CFORMS II (plugin pour créer des formulaires). La fenêtre de confirmation de l'envoi du mail restait également indéfiniment ouverte. Pour résoudre le problème, j'avais tout simplement désactivé l'utilisation d'ajax par le formulaire.

Je pourrais éventuellement supprimer l'extension et la réinstaller, mais le problème c'est que j'ai 1800 galleries en ligne sur mon site. Et je ne peux pas me permettre de devoir toutes les réuploader dans le cas d'une perte des données photos ...

Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème, ou m'aiguiller sur un moyen de sauvegarder mes galleries dans le cas d'une réinstallation de l'extension ?

Merci d'avance à la communauté,

Que la force de wordpress soit avec vous ^^
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 janv. 2012 à 11:50
tu as tous les droits sur ton hébergement ?
tu n'arrives pas à une limite de "quota" ?
0
Non, aucun soucis à ce niveau la.
Je suis chez infomaniak, et je suis très loin de la limite de mon quota.

Voici ma configuration WordPress actuelle
- Version de WordPress : 3.04
- Version de PHP/MySQL : 5
- Thème utilisé : Refraction Wordpress Theme 1.2
- Nom de l'hebergeur : Infomaniak
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 janv. 2012 à 12:10
alors là ... j'ai testé ce plugin sous plusieurs configs et jamais eu de problèmes avec , au contraire ....
???
0
Oui je sais, je l'ai aussi sur plusieurs autres sites, et il fonctionne à merveille ! Je penses que je vais devoir simplement réinstaller l'extension. Mais je ne sais pas comment sauvegarder mes galleries actuelles ! C'est la galère ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 23/01/2012 à 12:16
il y a aussi un plugin d'import/export pour les bdd ou tout autre genre de sauvegarde ... ;)
0