Créer un site grace à un livre
psyquedelice
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis apprentie graphiste/web designer et j'aimerai pouvoir savoir créer un site car j'ai déjà eu des demandes mais mes connaissances sont très faibles, alors ma question est connaissait-vous un livre ou toute autres éléments qui pourrait me permettre de savoir en créer un toute seul ?
A bon entendeurs.
Psyquedelice
Voilà je suis apprentie graphiste/web designer et j'aimerai pouvoir savoir créer un site car j'ai déjà eu des demandes mais mes connaissances sont très faibles, alors ma question est connaissait-vous un livre ou toute autres éléments qui pourrait me permettre de savoir en créer un toute seul ?
A bon entendeurs.
Psyquedelice
A voir également:
- Créer un site grace à un livre
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un site web - Guide
2 réponses
'lut,
La question est récurente.
Ca se voit que tu n'as pas cherché plus loin que le bout de ton nez.
www.siteduzero.com
ou encore www.wordpress.org
La question est récurente.
Ca se voit que tu n'as pas cherché plus loin que le bout de ton nez.
www.siteduzero.com
ou encore www.wordpress.org
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
Surtout que le Site du Zéro a publié son site version livre, si tu préfères le format papier.
https://web.developpez.com/livres/
mais sinon j en ai lu des pas mal, je peut te conseiller un pour débutant...
bien que sur le net tu va trouver pas mal de chose...(Si tes comme moi parfois c'est mieux de lire un livre à tête reposé...)
++
mais sinon j en ai lu des pas mal, je peut te conseiller un pour débutant...
bien que sur le net tu va trouver pas mal de chose...(Si tes comme moi parfois c'est mieux de lire un livre à tête reposé...)
++