Besoin d'aide pour crée mon site

lylas -  
 lylas -
Bonjour,

je souhaiterais crée un formu ou chaque discution ne pourrais etre lu par moi que ca soit confidencielle donc mais je sais pas comment faire si vous pourriez m'aidez . merci !!

A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Pas besoin de forum, si tu veux etre la seule lectrice des sujets, utilise une boite mail
0
lylas

merci farfadet , seulement c'est un site web payant que je osuhaiterais crée une boite mail ne suffira pas malheureusement, c'est un site de conseil et d'entraide mais je souhaiterai qu'il puisse discuter avec moi en discution privée, donc je sui embeter mais merci pour ta reponse
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Je pense qu'elle veut les deux : le forum pour l'activité normale d'entraide + les mails privés qu'à elle seule.
Sache que tous les forums ont ce système, ça s'appelle des MP, des messages privés. Ils pourront aussi se parler entre eux de manière personnelle, mais également te joindre directement.
0
lylas

désole j'avais pas vu vos commentaire merci pour tous ;)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il suffit tout simplement de mettre en place un système de "commentaires" (validé à 'priori') et donc que tu pourras gérer comme tu le veux :)
0