Probleme de menu sur site

Fermé
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - Modifié par yvotchotcho le 21/03/2012 à 08:45
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 21 mars 2012 à 09:59
Bonjour,

Me revoila avec un nouveau soucis, j ai créé (ou plutot, je suis en train de créer) un petit site d annonces gratuite, mais j ai bidouillé un peu trop et la, j avoue etre perdu, en fait j aurai souhaité que la liste des catégories qui se trouvent dans le top de la page soient alignée horizontalement et non pas verticalement; je pense qu il vaut mieux que je vous donne l adresse de mon site pour que ce soit plus clair: https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Si il y a la possibilité d en faire un menu déroulant, alors la, je vous baise les pieds ....propres biensur!!!
Merci a vous, et si jamais vous avez d autres idées, .....je suis preneur !!!!!

mille merci et bonne journée


A voir également:

4 réponses

Fchaps Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 16
Modifié par Fchaps le 21/03/2012 à 08:57
Arrange ca en CSS

Il faut que tu mettes tes categories en inline_block, du genre :

nav li
{
display: inline-block;
}

Pour un menu déroulant, prépare ta page html et ta css et ajoute un petit script javascript (long a expliquer), je te conseille le site du zéro, je viens d'y trouver un tuto, ca m'a l'air bien expliqué

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37795-creer-un-menu-horizontal-deroulant-en-css.html
Tout vient à point à qui sait attendre!
2
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
21 mars 2012 à 09:01
Waou !!!impressionnant la rapidité, le probleme est que je ne trouve pas l endroit ou modifier cela !!!!!!!

Mais mille merci et mille bravos pour l intervention digne du GIGN !!!!
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
21 mars 2012 à 09:24
Bonjour,

Pour créer son site, il faut faire dans l'ordre :

- d'abord apprendre le html > ce sera moche, mais il y aura les fonctionnalités
- puis apprendre le css > on donne un aspect visuel tip top
- et ensuite après, on fait des trucs un peu customs en cherchant sur le net > menu horizontal déroulant, etc.

Je ne sais pas comment tu as appris, mais on te conseille vivement de voir le très bon tutoriel du Site du Zéro : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3

Tu peux passer directement au css si tu as les bases html. Et comme ça, tu pourras répondre à ta propre question : " où c'est qu'on met ce inline-block ?!"
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 3
21 mars 2012 à 09:59
merci merci et encore merci !!! je vais étudier ceci et je reviendrai vous donner le resultat!!!

Bonne et douce journée a vous !
0