Créer une alerte HTML
stridou77
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais créer une alerte HTML à partir d'une variable, mais je ne sais pas comment faire.
Je voudrais quelque chose de simple par exemple:
pour une valeur de "5" je voudrais qu'un message d'alerte s'affiche en me disant "Attention"
Voila merci d'avance pour vos réponses
je souhaiterais créer une alerte HTML à partir d'une variable, mais je ne sais pas comment faire.
Je voudrais quelque chose de simple par exemple:
pour une valeur de "5" je voudrais qu'un message d'alerte s'affiche en me disant "Attention"
Voila merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Créer une alerte HTML
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Salut
Ta questions est trop vague (une valeur de 5 qui sort d'ou, etc)
Mais je peut te dire que ce que tu demande n'est pas possible en HTML, il faut un langage de programmation pour le faire, comme PHP, javascript, perl, python ou autre.
Ta questions est trop vague (une valeur de 5 qui sort d'ou, etc)
Mais je peut te dire que ce que tu demande n'est pas possible en HTML, il faut un langage de programmation pour le faire, comme PHP, javascript, perl, python ou autre.
comme je ne connais pas trop je vais essayer d'être simple ^^.
la valeur de "5" c'est une variable qui sort d'un automate et que je voudrais récupérer sur une page internet et je voudrais que à partir cette valeur la ou une autre ça m'affiche un message d'alerter mais je ne sais pas comment faire
la valeur de "5" c'est une variable qui sort d'un automate et que je voudrais récupérer sur une page internet et je voudrais que à partir cette valeur la ou une autre ça m'affiche un message d'alerter mais je ne sais pas comment faire
Tu peut essayer avec un if ou un switch en php :
https://www.php.net/manual/fr/control-structures.switch.php
https://www.php.net/manual/fr/control-structures.switch.php