Background et XML
valttt
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valttt Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite mettre une image de fond dans un espace de saisi pour mon formulaire de contact.
Il faut donc que je remplace la couleur du fond (bkcolor="0xFFFFFF") par un "background-image" ou autre chose, mais j'ai essayer plusieurs code sans y arriver.
Mon code est dans un fichier .XML et mon image est dans le dossier "Images"
Extrait de mon code:
Merci d'avance pour votre aide...
Je souhaite mettre une image de fond dans un espace de saisi pour mon formulaire de contact.
Il faut donc que je remplace la couleur du fond (bkcolor="0xFFFFFF") par un "background-image" ou autre chose, mais j'ai essayer plusieurs code sans y arriver.
Mon code est dans un fichier .XML et mon image est dans le dossier "Images"
Extrait de mon code:
<textinput name="name" x="160" y="42" w="302" h="22" initvalue="" bkcolor="0xFFFFFF" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" editable="true" >
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Background et XML
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Starter background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
4 réponses
Bonjour,
Lorsque je met cela, tout disparait dans mon formulaire.
Plus de NOM:,
plus de champs à remplir.
Il ne reste que la bordure du formulaire...
Lorsque je met cela, tout disparait dans mon formulaire.
Plus de NOM:,
plus de champs à remplir.
Il ne reste que la bordure du formulaire...
A titre d'info, voila mon code complet:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <form url="new.php" window="_self" method="POST" fontname="MS Sans Serif" border="3" width="549" height="424" bkcolor="0xFFFFFF" transparent="t" fontcolor="0x000000" themecolor="0xFFFF99" fontcolor2="#000000" bkcolor2="#FFFFFF" includeresults="false" emailuser="true" verifymessage="The E-Mail address you entered does not match !" reqmessage="One or More Fields are Required" invalidemailmsg="is an invalid address, please correct it." transition="0" autoresponseincluderesults="f" autoresponseaddtotop="f" usephp="true" disableclicktoactiveprompt="true" extensions="*.txt;*.gif;*.jpg;*.jpeg;*.zip;*.doc;*.png;*.pdf;*.rtf" > <hidden name="subject" value="Message Autour de la Guitare" ></hidden> <textinput name="name" x="179" y="43" w="324" h="22" initvalue="" bkcolor="0xFFFFFF" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" editable="true" > </textinput> <textinput name="Email Address" x="180" y="101" w="323" h="22" initvalue="" bkcolor="0xFFFFFF" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" emailbox="true" editable="true" restrict="email" > </textinput> <textarea name="comment" x="180" y="156" w="322" h="120" initvalue="" wordwrap="true" editable="true" bkcolor="0xFFFFFF" fontsize="12" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" ></textarea> <submitbutton name="Submit Button" x="340" y="332" w="160" h="40" label="send" fontname="Georgia" fontcolor="0x000000" image="envoyer.png" fontsize="12" ></submitbutton> <label name="My Text 1" x="36" y="162" w="122" h="19" text="Votre Message:" fontbold="bold" fontname="Arial CE" fontcolor="0xFFFFFF" fontsize="16" ></label> <label name="My Text 3" x="36" y="102" w="100" h="19" text="Votre Email :" fontbold="bold" fontname="Arial CE" fontcolor="0xFFFFFF" fontsize="16" ></label> <label name="My Text 4" x="36" y="44" w="94" h="19" text="Votre Nom :" fontbold="bold" fontname="Arial CE" fontcolor="0xFFFFFF" fontsize="16" ></label> <resetbutton name="Reset Button" x="50" y="333" w="160" h="40" label="Reset" fontname="Arial" fontcolor="0x000000" image="annuler.png" fontsize="12" ></resetbutton> </form>