Image non transparente sur fond transparent.
Cédric 60
-
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bien cherché sur internet mais je suis tombé sur des sujets de 2005 disant que ce n'était pas possible, alors j'espère que depuis il existe une solution.
En fait sur ma page web, j'ai un fond transparent (afin de voir l'image de fond),
Mais j'aimerai que lorsque que je mets une image dans cette div, l'image ne prenne pas la transparence de la div.
Comment faire ? merci par avance.
j'ai bien cherché sur internet mais je suis tombé sur des sujets de 2005 disant que ce n'était pas possible, alors j'espère que depuis il existe une solution.
En fait sur ma page web, j'ai un fond transparent (afin de voir l'image de fond),
#contenu{ -moz-opacity:0.7; opacity: 0.7; filter:alpha(opacity=70);}
Mais j'aimerai que lorsque que je mets une image dans cette div, l'image ne prenne pas la transparence de la div.
Comment faire ? merci par avance.
A voir également:
- Image non transparente sur fond transparent.
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Hello! pour ta transparence, voici le code:
#contenu {
background: transparent;
}
Et pour que ton image ne prenne pas la transparence, met une image en .jpeg qui ne supporte pas la transparence.
#contenu {
background: transparent;
}
Et pour que ton image ne prenne pas la transparence, met une image en .jpeg qui ne supporte pas la transparence.
Il faut avoir l'image en fond transparent avec .png, voila un petit Tuto :
http://osamix1900.blogspot.com/2012/03/comment-avoir-une-image-avec-un-fond.html
http://osamix1900.blogspot.com/2012/03/comment-avoir-une-image-avec-un-fond.html