Skyblog préféré incapable de le supprimer..??

Fermé
soft-net - 14 févr. 2008 à 16:43
 pokemon-mignon - 9 juin 2012 à 16:17
Bonjour, jai découvert un skyblog dans mes blog préféré...je nai aucune idée comment il est arrivé là..mais jaimerai le supprimer..mais je ne trouve pas comment...je sais comment supprimer un ami...mais un blog préféré jen ai aucune idée...quelquun peut-il maider..merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lorsque que tu est sur tes blogs préféreré (sur ton compte) clique sur effacer a droite
0
Je n'y arrive pas non plus !
On doit aller dans quel page ou on peut supprimer?
0
pokemon-mignon
9 juin 2012 à 16:17
Pour supprimer il faut allez dans "MES AMIS" (en haut dans la nouvelle bar noir) d'ici tu a tout ce qu'il faut "fan de" , "mes amis" , "mes fan" ^^ je viens de trouver a l'instant hihi.
0
a droite je ne vois pas là où ces inscriteffacer.jai entrer dans mon compte,puis jai entrer dans le blog que je veux supprimer ,mais a droite du blog ..ces nes pas inscrit effacer
0
ben tu va sur mon tableau de bord et après tu sur fan et sur blog préféré et aprés tu px en mettre ou en enlevé ou modifié als tu choisi effacer :D
0
bonjour,pour suprimer un blog il faut aller dans tableau de bord apres aller dans mon compte il faut dessandre en bas de la page et il y a ecrit:-suprimer mon blog
-suprimer mon profil
-suprimer mon compte skyrock
et voila
-2