On click, on double clic
samghami
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Tralala8 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tralala8 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a faire un message défilant, j'ai donc mis le code suivant!
Le problème c'est que je souhaite que lorsque l'on click, je veux que le message se stop, et que lorsque l'on double clic dessus, le message reprenne.
Mais mon code fonctionne sauf pour le stop et la reprise lors du clic!
comment faire cela?
Merci d'avance
<marquee style="cursor:crosshair" Class="Scroller" behavior="scroll" direction="left" width="100%" height="19" scrollamount="4" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" onClick="this.stop()" onDblClick="this.start"> <font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong><em>Bienvenue sur Dynalia !</em></strong> Profiter actuellement de la <strong> SUPER PROMOTION</strong> 250Gils si vous vous inscrivez maintenant! <a href="/users.php?do=register" style="text-decoration:underline">inscription</a>
Le problème c'est que je souhaite que lorsque l'on click, je veux que le message se stop, et que lorsque l'on double clic dessus, le message reprenne.
Mais mon code fonctionne sauf pour le stop et la reprise lors du clic!
comment faire cela?
Merci d'avance
A voir également:
- On click, on double clic
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Salut,
Et pourquoi ne pas faire :
Si l'animation est lancé et que l'utilisateur clic une fois dessus ca la stop, et si il clic encore dessus ca la rédémarre,
Parce que ton histoire de double click c'est pas bien pratique, et l'utilisateur risque de ne pas savoir comment la stopper (car on fait jamais de double clic sur un site...)
Et pourquoi ne pas faire :
Si l'animation est lancé et que l'utilisateur clic une fois dessus ca la stop, et si il clic encore dessus ca la rédémarre,
Parce que ton histoire de double click c'est pas bien pratique, et l'utilisateur risque de ne pas savoir comment la stopper (car on fait jamais de double clic sur un site...)
Oui cela serais mieux ;)
Mais je ne sais pas le faire :-/
Pourrais-tu m'aidais?
Mais je ne sais pas le faire :-/
Pourrais-tu m'aidais?
Tu as plusieurs possibilité sur ce site :
https://qhmit.com
Tes balises font (qui ne devrait plus être utiliser) et marquee ne sont pas fermées.
https://qhmit.com
Tes balises font (qui ne devrait plus être utiliser) et marquee ne sont pas fermées.