Comment créer un site internet

RANIANADA Messages postés 5 Statut Membre -  
 loulou -
Bonjour,

je cherche depuis un moment comment créer un site internet (pas nécessairement gratuit)
j'ai deja un nom de domaine, je cherche comment faire la suite.

j'aime bien le design de ce site (allofilm.tk) donc c c possible comment puis-je le faire.

merci bien.
A voir également:

5 réponses

Valentin97 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,

Ton site un internet tu veux le générer où le programmer ?
Si tu veux le programmer, regarde ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
0
RANIANADA Messages postés 5 Statut Membre 1

merci Valentin97 pour la réponse
je veux les deux
0
Valentin97 Messages postés 14 Statut Membre

Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai jamais généré de site web. Je ne sait pas comment ça fonctionne...
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut,
Je ne comprends pas que soit posée une pareille question.
Le titre, entré dans Google, propose ~30.000.000 de réponses, dans Bing, ~77.000.000, et dès les premières propositions la question est résolue.
Il faut aussi faire un effort, d'autant que la création d'un site, vu de loin, c'est facile, mais quand on est dedans on se rend compte que c'est du temps et du boulot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

Si tu veux, j'aime bien concevoir des sites internets, je peux te concevoir le tien gratuitement. J'ai l'habitude de coder en HTML5 et en CSS3. Si ça t'intéresse, donne-moi ton adresse mail. ;)
0