Comment créer un site internet
RANIANADA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
je cherche depuis un moment comment créer un site internet (pas nécessairement gratuit)
j'ai deja un nom de domaine, je cherche comment faire la suite.
j'aime bien le design de ce site (allofilm.tk) donc c c possible comment puis-je le faire.
merci bien.
je cherche depuis un moment comment créer un site internet (pas nécessairement gratuit)
j'ai deja un nom de domaine, je cherche comment faire la suite.
j'aime bien le design de ce site (allofilm.tk) donc c c possible comment puis-je le faire.
merci bien.
A voir également:
- Comment créer un site internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment créer un site internet - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour,
Ton site un internet tu veux le générer où le programmer ?
Si tu veux le programmer, regarde ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Ton site un internet tu veux le générer où le programmer ?
Si tu veux le programmer, regarde ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai jamais généré de site web. Je ne sait pas comment ça fonctionne...
Salut,
Je ne comprends pas que soit posée une pareille question.
Le titre, entré dans Google, propose ~30.000.000 de réponses, dans Bing, ~77.000.000, et dès les premières propositions la question est résolue.
Il faut aussi faire un effort, d'autant que la création d'un site, vu de loin, c'est facile, mais quand on est dedans on se rend compte que c'est du temps et du boulot.
Je ne comprends pas que soit posée une pareille question.
Le titre, entré dans Google, propose ~30.000.000 de réponses, dans Bing, ~77.000.000, et dès les premières propositions la question est résolue.
Il faut aussi faire un effort, d'autant que la création d'un site, vu de loin, c'est facile, mais quand on est dedans on se rend compte que c'est du temps et du boulot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question