De l'aide pour trouver un nom pour mon site ?
sab107
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, prochainement je vais crée un site web du genre forum pour discussion et partage qui contiendrai plusieurs sections (sport, cinéma ,jeux vidéo , musique, ect...)
S.V.P Veuillez me proposer quelque noms pour ce site car j'ai pas trouver un nom généraliste qui englobe ces différents domaines et qui sera significatif et attirant .
Je serai reconnaissant, si vous me donnez des suggestion en tenant compte que le nom doit être préférence anglophone pour cibler plus de membre au niveau de langue
merci ^^
S.V.P Veuillez me proposer quelque noms pour ce site car j'ai pas trouver un nom généraliste qui englobe ces différents domaines et qui sera significatif et attirant .
Je serai reconnaissant, si vous me donnez des suggestion en tenant compte que le nom doit être préférence anglophone pour cibler plus de membre au niveau de langue
merci ^^
A voir également:
- De l'aide pour trouver un nom pour mon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Sports & Media
(sinon évitez d'écrire en gras tout un texte, ça enlève l'utilité de la balise et ça agresse les yeux)
Sports & Media
(sinon évitez d'écrire en gras tout un texte, ça enlève l'utilité de la balise et ça agresse les yeux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question