Redirection 301 blogger vers un autre site

mikl_b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikl_b -
Salut CCM !

Je me permets de vous déranger car je ne trouve bizarrement la réponse nulle part.

Je viens de terminer la réalisation de mon 1e site pour un client. Celui-ci disposait jusque là d'un blog blogger (blogspot), avec un nom de domaine dont il avait fait l'acquisition.

Je vais lui récupérer son nom de domaine en changeant les DNS, je coince par contre sur la redirection 301 concernant blogger vers un autre site pour ne pas perdre en référencement.

Google ne me répond pas sur les groups (logique). Normalement, j'aurai effectué un .htaccess mais en l'absence d'accès du côté serveur, il me semble que c'est impossible.

Quelqu'un saurait-il donc :

1- comment effectuer un redirection de blogger vers le nouveau site ?
2- si il est possible d'effectuer une redirection 301 pour chaque article vers celui qui se trouvera vers le nouveau site...

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

<config>Windows 7 / Firefox 12.0</config>
A voir également:

2 réponses

acid3max Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Fait ta redirection en javascript si tu peu ! window.location...url un truc du genre...
0
mikl_b

Oui, c'est la seule solution possible pour l'instant, merci pour ta réponse ;)
-1