Système de vote
flo_691
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
flo_691 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo_691 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis gérant d'un site internet qui possède de nombreuses vidéos,
J'aimerais que les visiteurs puissent voter ces vidéos (Limité 1 vote par jour). Afin d'établir une vidéo "gagnante".
J'aimerais que les résultats de celui-ci de soient pas affichés une fois le vote fait et ne plus, j'aimerais que le design soit un simple lien "VOTEZ CETTE VIDÉO", que le visiteur clique et voit afficher "Votre vote a bien été enregistrée !"
Et si le visiteur à déjà voté dans les dernières 24h "Vous avez déjà voté !". Une interface simple quoi ! Qu'on voit souvent sur les sites tels que les NRJ Music Awards où l'on doit voter pour l'artiste préféré.
Le site internet est sous forme de blog (hébergé sur www.kazeo.com), je ne peux me permettre donc de rentrer dans la base des données du site.
Y a t-il donc un moyen de réaliser ce système de vote ?
Merci par avance,
Cordialement,
Florian,
Graphisme / Webradio / Cinéma
Je suis gérant d'un site internet qui possède de nombreuses vidéos,
J'aimerais que les visiteurs puissent voter ces vidéos (Limité 1 vote par jour). Afin d'établir une vidéo "gagnante".
J'aimerais que les résultats de celui-ci de soient pas affichés une fois le vote fait et ne plus, j'aimerais que le design soit un simple lien "VOTEZ CETTE VIDÉO", que le visiteur clique et voit afficher "Votre vote a bien été enregistrée !"
Et si le visiteur à déjà voté dans les dernières 24h "Vous avez déjà voté !". Une interface simple quoi ! Qu'on voit souvent sur les sites tels que les NRJ Music Awards où l'on doit voter pour l'artiste préféré.
Le site internet est sous forme de blog (hébergé sur www.kazeo.com), je ne peux me permettre donc de rentrer dans la base des données du site.
Merci par avance,
Cordialement,
Florian,
Graphisme / Webradio / Cinéma
A voir également:
- Système de vote
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
9 réponses
Avec une base de données, vous pourrez pas faire ça avec un blog qui est un site internet ne vous appartenant pas.
Avec une base de données, vous pourrez pas faire ça avec un blog qui est un site internet ne vous appartenant pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors, y a t-il simplement un système de comptabilisation de nombre de clic sur le bouton ?
Par contre, j'aimerais que ce soit limité à 1 par jour.
Par contre, j'aimerais que ce soit limité à 1 par jour.
Bonjour,
J'ai accès au HTML, JAVASCRIPT et CSS.
Pour utiliser le PHP, je dois passer par un site externe.
Comment faire pour avoir ce type de module décrit dans mon premier post ?
J'ai accès au HTML, JAVASCRIPT et CSS.
Pour utiliser le PHP, je dois passer par un site externe.
Comment faire pour avoir ce type de module décrit dans mon premier post ?
Bonjour,
j'ai un site internet ayant ce système, je vous expliques:
En premier lieu, il faut que si le visiteur n'a pas encore voté, vous enregistrez, en plus de son vote, son adresse IP.
Ensuite, il ne vous manque plus que la condition disant que si l'adresse IP n'est pas dans la table où vous enregistrez les adresses IP, il peut voter, sinon, il ne peut pas
j'ai un site internet ayant ce système, je vous expliques:
En premier lieu, il faut que si le visiteur n'a pas encore voté, vous enregistrez, en plus de son vote, son adresse IP.
Ensuite, il ne vous manque plus que la condition disant que si l'adresse IP n'est pas dans la table où vous enregistrez les adresses IP, il peut voter, sinon, il ne peut pas
Oui, quel est l'adresse de votre site ?