Systeme d'archive automatique
dam76360
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
dam76360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dam76360 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en pleine conception d'une site web avec des sondages. j'aimerais faire un système d'archivage. Je m'explique lorsque je créais un sondage, je lui donne une date de fin et lorsque cette date est atteinte, les resultats sont envoyés vers une page archive automatiquemen et on ne peut plus votés! est ce possible? si oui, comment?
merci d'avance
ps : j'utilise wamp server
je suis en pleine conception d'une site web avec des sondages. j'aimerais faire un système d'archivage. Je m'explique lorsque je créais un sondage, je lui donne une date de fin et lorsque cette date est atteinte, les resultats sont envoyés vers une page archive automatiquemen et on ne peut plus votés! est ce possible? si oui, comment?
merci d'avance
ps : j'utilise wamp server
A voir également:
- Systeme d'archive automatique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
Pour que ça soit automatique, il faut utiliser un "cron"
pour ce qui est du code, il faut que tu fasse un truc du genre
enfin, un truc du genre, puis dans la page où les gens peuvent voter, il te faudra une condition:
pour ce qui est du code, il faut que tu fasse un truc du genre
UBDATE sondages SET type = archive WHERE date = "'.$jour_actuel.'"
enfin, un truc du genre, puis dans la page où les gens peuvent voter, il te faudra une condition:
if($donnees['type'] != archive){ ... }else{ echo 'Ce sujet est archivé, vous ne pouvez plus voter!'}