Bonjour, petit renseignement svp
Fermé
UnGarsQuiPasse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
-
19 juin 2012 à 10:02
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 juin 2012 à 10:43
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 19 juin 2012 à 10:43
A voir également:
- Bonjour, petit renseignement svp
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 clavier iphone ✓ - Forum iPhone
- Petit colis distribution - Forum Consommation & Internet
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
3 réponses
//un Last chaos comme du style
c'est quoi cette bête? vous voulez héberger un serveur du jeu last chaos? c'ets pas si compliqué à dire avec des mots...
//et en qui je serais l'admin du jeux en ligne si quelkun peut m'aider a me dire //svp merci
Vous voulez qu'on vous dise svp merci?
Ok: 'Svp merci'
Le langage reste encore le meilleur moyen de communiquer vous savez.
c'est quoi cette bête? vous voulez héberger un serveur du jeu last chaos? c'ets pas si compliqué à dire avec des mots...
//et en qui je serais l'admin du jeux en ligne si quelkun peut m'aider a me dire //svp merci
Vous voulez qu'on vous dise svp merci?
Ok: 'Svp merci'
Le langage reste encore le meilleur moyen de communiquer vous savez.
LeChikito
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
322
19 juin 2012 à 10:31
19 juin 2012 à 10:31
Bonjour,
Tout d'abord, créer un jeu de A à Z n'est pas si simple. Il faut des développeurs, des graphistes...
Ensuite, si vous voulez qu'il y ai des joueurs, il va falloir investir dans un serveur, un vrai (pas votre ordinateur). Il faut en effet que les joueurs puissent se connecter sans risquer de se faire déconnecter sans cesse.
Dernière petite chose, évitez d'appeler votre jeu Last Chaos, les éditeurs de l'officiel pourraient mal le prendre...
Cordialement,
Tout d'abord, créer un jeu de A à Z n'est pas si simple. Il faut des développeurs, des graphistes...
Ensuite, si vous voulez qu'il y ai des joueurs, il va falloir investir dans un serveur, un vrai (pas votre ordinateur). Il faut en effet que les joueurs puissent se connecter sans risquer de se faire déconnecter sans cesse.
Dernière petite chose, évitez d'appeler votre jeu Last Chaos, les éditeurs de l'officiel pourraient mal le prendre...
Cordialement,
Colbi97
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
12
19 juin 2012 à 10:43
19 juin 2012 à 10:43
svp merci aussi