Bonjour, petit renseignement svp

UnGarsQuiPasse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j'aimerait cree un Last chaos comme du style ( Last Chaos force, Last chaos Destiny) mais moi j'aimerait cree mon serveur de jeux qui s'apellerait (Last Chaos Puisant) et en qui je serais l'admin du jeux en ligne si quelkun peut m'aider a me dire svp merci

3 réponses

ofoif

//un Last chaos comme du style

c'est quoi cette bête? vous voulez héberger un serveur du jeu last chaos? c'ets pas si compliqué à dire avec des mots...

//et en qui je serais l'admin du jeux en ligne si quelkun peut m'aider a me dire //svp merci

Vous voulez qu'on vous dise svp merci?
Ok: 'Svp merci'

Le langage reste encore le meilleur moyen de communiquer vous savez.
1
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,

Tout d'abord, créer un jeu de A à Z n'est pas si simple. Il faut des développeurs, des graphistes...

Ensuite, si vous voulez qu'il y ai des joueurs, il va falloir investir dans un serveur, un vrai (pas votre ordinateur). Il faut en effet que les joueurs puissent se connecter sans risquer de se faire déconnecter sans cesse.

Dernière petite chose, évitez d'appeler votre jeu Last Chaos, les éditeurs de l'officiel pourraient mal le prendre...

Cordialement,
0
Colbi97 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

svp merci aussi
0