Export vers calendrier
enark78
Messages postés
417
Membre
Dernière intervention
-
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enark78 Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je développe un site avec drupal que je connais moyennement.
Sur une des pages de ce site j'ai un calendrier dans lequel des évènements sont enregistrés.
J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'il y ai des liens qui permettent au gens d'exporter l'évènement de leur choix directement vers leur calendrier google agenda, iCal ou yahoo calendar.
Actuellement, j'ai 3 icônes correspondant au différents services que je souhaite mais qui ne font que télécharger un .ics.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
Sur une des pages de ce site j'ai un calendrier dans lequel des évènements sont enregistrés.
J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'il y ai des liens qui permettent au gens d'exporter l'évènement de leur choix directement vers leur calendrier google agenda, iCal ou yahoo calendar.
Actuellement, j'ai 3 icônes correspondant au différents services que je souhaite mais qui ne font que télécharger un .ics.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Export vers calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Exporter calendrier outlook vers google agenda - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Export favoris chrome - Guide
- Calendrier partagé google - Guide