Où active t-on la base sql chez free ?

Fermé
krykry - 19 juin 2012 à 16:06
 krykry - 19 juin 2012 à 16:57
Bonjour,

j'ai crée une adresse mail, j'ai donc des pages perso activée, je peux me connecter au ftp mais aujourd'hui je patauge dans les menus de l'interface free pour trouver ou activer la bdd car lorsque je tente de me connecter à phpmyadmin j'ai une réponse de type #2005 - Unknown MySQL server host 'xxxxx.sql.free.fr - il est vrai que je ne l'ai pas activé donc c'est normal. par contre si qqn possède l'adresse exacte ou cliquer sur le bouton activer ma bdd ou un imprim écran parce que là je sèche et je tourne en rond. HELPPP

A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu vas chez free.fr
Tu cliques sur "mon compte"
Tu mets tes identifiants : le nom du compte mail (sans @free.fr) associé à tes pages perso, et ton mot de passe.
Il y a 4 rubriques avec des titres en rouge. Dans la dernière, en bas à droite, il y "Activer votre base de données MySQL"

C'est donc dans la 1ère page à laquelle tu accèdes quand tu ouvres la console de gestion de ton compte...
1
JayJay08 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
Modifié par JayJay08 le 19/06/2012 à 17:16
Bonjour,

Un petit tuto qui explique comment activer sa base SQL free.

http://sebl69.free.fr/astuces/pagesweb/index.php?page=pageperso

Voilà.
1
merci @lepere et @jayjay08 voilà mon problème était là!!! me connecter au moyen DE MES IDENTIFIANTS DE BOITE MAIL et non ceux d'abonné free et la le panel est très différent! Youpi bon ya plus qu'à attendre merci encore
0