Problème localhost

smiley5555 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smiley5555 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous les CCM
J'ai un gros problème avec localhost
Quand je vais sur http://localhost/ sa me met "Oups... Ce lien semble brisé" pareil pour phpmyadmin
c'est très gênant car je suis codeur et pour faire mes sites je préfère les faire en local avant
Aidez-moi SVP

3 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Est ce que tu as changé les ports ?
Je me rappelle que j'ai du changer les port de Wampp (qui entraient en conflit avec ceux de skype...) du coup pour me connecter au localhost, je devait écrire "localhost:8080" (8080 correspond au numéro des ports)
0
smiley5555 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

D'acord mais je n'ai pas wampp moi j'ai xampp et sinon comment on fait pour changer les port de Wampp car je vais l'installé je n'est pas vraiment le choix
0
titus

quel os tu utilise ?
0
smiley5555 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'utilise windows 8 cusomers preview
0