Consevoir un site web dynamique

HASSABALLAH Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bj ,
je veux consevoir un site web dynamique ,je ne sais pas quel logiciel gratuit je doit telecharger.
Merci je compte sur vous aidez moi

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

3 réponses

grope

Quelles sont vos compétences et le temps d'apprentissage que vous voulez investir?
Quelles sont les technologies utilisées pour ce site dynamique?

Vous aurez besoin d'un serveur apache pour faire du php. Il est comprit dans WAMP qui inclut d'autres outils(un serveur de bases de données) et une interface aisée.

Sinon vous avez aussi les CMS comme Joomla qui est gratuit. Un CMS est un logiciel de création de système de gestion de contenu, un site dynamique en gros.

Les besoins aussi définissent pas mal de choses. Site dynamique simple ou gros systèmes d'information.

Les CMS et framework réduisent le temps de développement faisant que les outils c'est la moins importante des choses. L'analyse et la conception ça ne demande qu'un utile c'est le cerveau formé aux méthodes appropriées.
Pour un truc standard style gestion de galeries, forum de discussion on peut s'en passer, quoique la persistance dans le temps d'un système d'informations est assez importante(gain de temps+argent de pas tout refaire à chaque fois qu'une demande ou situation évolue).
0
Utilisateur anonyme

0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Pour un site en HTML/PHP/MySQL je te conseille :
- Eclipse PHP pour le code
- WAMP pour faire tourner ton site en local
- Filezilla pour les transfert local/serveur
- Firefox couplé à Firebug pour tester sous FF
- IE Tester pour tester sous IE
0