C'est normal ? merci d'avance

Fermé
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand on poste son site sur un forum comme jeuxvideo .com, tout le monde le critique

c'est parce que j'ai pas à le montrer sur un forum ?

merci d'avance

6 réponses

Méli

Bonjour,
d'après ce que je crois comprendre, vous désirez savoir si vous pouvez poser un lien vers votre site depuis le forum...
Généralement ce sont des techniques de spamdexing assez mal vues des administrateurs des forums ( hors sections dédiées) et pas très appréciées des autres internautes.
Si tel était bien le sens de votre question...
Cordialement
2
anaco51 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi ton site ???
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Games Gen , toujours le meme
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il est blacklisté, il se termine par .fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non. Mais je cherchais des conseils pour améliorer mon site fait sur wordpress (dont le lien est blacklisté)
0
Utilisateur anonyme

t'a question n'a rien a voir avec le webmastering, il y' a un forum discussions & opinions
-1

il s'agit de mon site
0