Comment faire connaitre mon site
forum78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un forum, mais je ne sais pas comment faire pour le référencer
Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il apparaisse dans les annuaires de sites et qu'il soit facilement visible
Merci par avance
L'adresse du forum https://rencontrevdi.kanak.fr/
merci encore
Je viens de créer un forum, mais je ne sais pas comment faire pour le référencer
Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il apparaisse dans les annuaires de sites et qu'il soit facilement visible
Merci par avance
L'adresse du forum https://rencontrevdi.kanak.fr/
merci encore
A voir également:
- Comment faire connaitre mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
essayez de faire un tour sur Webrankinfo et faites attention aux annuaires sur lesquels vous allez inscrire votre site, ces temps ci il y a une petite bête nommée pingouin qui n'apprécie guère que l'on fasse n'importe quoi même par ignorance et qui pourrait vous le faire regretter très vite.
Donc des backlinks oui, mais pas n'importe comment.
Et puis il serait utile d'investir dans un nom de domaine.
Cordialement
essayez de faire un tour sur Webrankinfo et faites attention aux annuaires sur lesquels vous allez inscrire votre site, ces temps ci il y a une petite bête nommée pingouin qui n'apprécie guère que l'on fasse n'importe quoi même par ignorance et qui pourrait vous le faire regretter très vite.
Donc des backlinks oui, mais pas n'importe comment.
Et puis il serait utile d'investir dans un nom de domaine.
Cordialement
sur forumactif, il est sur que l'on n'a pas grand chose à faire pour mettre en ligne un script ;) ... mais pour le reste ET surtout pour un bon référencement, ce n'est certes pas un choix bien judicieux ... ce sera un véritable casse-tête et encore pour arriver à ... pas grand chose , dommage ;)
Bonjour
Je débute dans la création du site, si je comprends bien forumactif n'est pas très bon? je veux bien de l'aide alors, c'est uniquement un forum de dialogue et de réseau social, je ne pense pas que ce soit contre la loi... mais je veux bien vos commentaires et votre aide si vous voulez bien
Merci
A bientot
Je débute dans la création du site, si je comprends bien forumactif n'est pas très bon? je veux bien de l'aide alors, c'est uniquement un forum de dialogue et de réseau social, je ne pense pas que ce soit contre la loi... mais je veux bien vos commentaires et votre aide si vous voulez bien
Merci
A bientot
mais un hébergeur et un nom de domaine sont payants? et ils doivent etre déclarer à la cnil c'est bien ça? Moi je fais un tel forum car je souhaite échanger simplement et gérer le site pour mon petit plaisir, durant mon temps libre, je demanderai d'ailleurs à des membres de devenir modérateur par la suite
Donc cela fait cher pour une passion c'est ce que je veux dire
Donc cela fait cher pour une passion c'est ce que je veux dire