[HTML/EL/JAVA] Récupérer une variable El ?
Epervier
-
22 juin 2012 à 12:12
Sk -
Sk -
Bonjour,
Voila je cherche à récupérer une variable El dans mon code Java que j'utilise dans une jsp.
Pour être plus clair, je cherche à faire une boucle pour afficher dans un tableau deux tableaux (type et value).
Je peux récupérer une valeur spécifique grace au language el (ex : ${listeRemplie.tabValue[0]} , je récupérer bien la 1ère valeur de mon tableau)
Mais je n'arrive pas à la récupérer dans mon code java.
Voila en gros ce que je cherche à faire, je sais que cela ne fonctionne pas mais c'est pour donner une idée :
Si quelqu'un sais comment faire je lui serais reconnaissant de m'aider :)
Voila je cherche à récupérer une variable El dans mon code Java que j'utilise dans une jsp.
Pour être plus clair, je cherche à faire une boucle pour afficher dans un tableau deux tableaux (type et value).
Je peux récupérer une valeur spécifique grace au language el (ex : ${listeRemplie.tabValue[0]} , je récupérer bien la 1ère valeur de mon tableau)
Mais je n'arrive pas à la récupérer dans mon code java.
Voila en gros ce que je cherche à faire, je sais que cela ne fonctionne pas mais c'est pour donner une idée :
<table BORDER="1"> <tr> <th>Type</th> <th>Value</th> </tr> <% for(int i=0;i<${tabList.length};i++){ out.print("<tr><td>"+${listeRemplie.tabList[i]}+"</td></tr>"); } %> </table>
Si quelqu'un sais comment faire je lui serais reconnaissant de m'aider :)
A voir également:
- [HTML/EL/JAVA] Récupérer une variable El ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide