Heure et date de mon blog overblog kevin elissalde - Dernière réponse le 27 juin 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un blog sur overblog et je n'arrive pas et ne sais comment faire pour que au dessus de mes articles,l'heure soit la bonne(heure de publication) et la date en francais! Merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -----geo----- ta du raté le bouton paramètre^^' kevin elissalde ben figure toi que je n'ai pa de bouton parametre sur le nouveau overblog! je sais pas comment faire! -----geo----- overblog qui a fait une maj de merde alors U_u" kevin elissalde ben..;je sais pas ou c pas etre! :( Réponse 2 / 2 -----geo----- j'crois faut synchroniser l'heure, dans paramètres ou options pareil pour le francais kevin elissalde Auteur oui c'est bien ce que je pense mais je suis avec l nouvelle version overblog et n'y as pas d'espace pour ca ! Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ryanma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -----geo----- ta du raté le bouton paramètre^^' kevin elissalde ben figure toi que je n'ai pa de bouton parametre sur le nouveau overblog! je sais pas comment faire! -----geo----- overblog qui a fait une maj de merde alors U_u" kevin elissalde ben..;je sais pas ou c pas etre! :(
kevin elissalde ben figure toi que je n'ai pa de bouton parametre sur le nouveau overblog! je sais pas comment faire!
Réponse 2 / 2 -----geo----- j'crois faut synchroniser l'heure, dans paramètres ou options pareil pour le francais kevin elissalde Auteur oui c'est bien ce que je pense mais je suis avec l nouvelle version overblog et n'y as pas d'espace pour ca !
kevin elissalde Auteur oui c'est bien ce que je pense mais je suis avec l nouvelle version overblog et n'y as pas d'espace pour ca !