Créer un site d'élevage de chevaux en ligne.

Saphiraeragon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais créer un site de jeu d'élevage de chevaux en ligne. Je sais qu'il faut savoir coder et maitriser les différents codages et c'est pour cela que je commence à l'apprendre.

Je suis très motivée et je recherche deux voir trois personnes assez doués en codage pouvant développé le projet avec moi.

J'ai une idée assez précise du projet et de ce à quoi le site devrait ressembler une fois fini. Je peux me mettre dès samedi (voir dimanche) au dessin du site pour vous montrer précisément ce que j'ai dans la tête :D

Je suis assez douée en graphisme, je peux donc le faire moi-même mais je recherche tout de même une ou deux personnes pour en faire, notamment le design des chevaux.

Si vous seriez intéressé pour faire parti du projet et que vous voulez en savoir plus sur mon projet (je peux montrer à quoi devrait ressembler le site) , veuillez me contacter sur ma boite mail Effacée par la Modération yahoo.fr

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Et pour ce qui est de la gratification ?
0