Mon site web
sedric
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait j'ai besoin d'aide. je suis entrain de crée mon premier site web je j'ai tous le mal du monde pour avancer.et j'aimerai s'il vous plait savoir comment on fait pour mettre un texte à coté de mon image principal.( du genre menu à gauche,image au centre et texte à droite) j'arrive à faire mon menu et à inséré l'image mais pas moyen de mettre un texte à coté,il descend toujours sous l'image. et aussi je voudrai savoir comment faire pour que plusieurs image d effile avec un effet zoom au passage de la sourire.(en dessous de la premier image)je sais qu'on utilise la balise <marquee> mais je ne sais pas comment on insér plusieurs url. (donnez moi un exemple détaillé si possible)
je conte sur vous c'est urgent et très important.merci
s'il vous plait j'ai besoin d'aide. je suis entrain de crée mon premier site web je j'ai tous le mal du monde pour avancer.et j'aimerai s'il vous plait savoir comment on fait pour mettre un texte à coté de mon image principal.( du genre menu à gauche,image au centre et texte à droite) j'arrive à faire mon menu et à inséré l'image mais pas moyen de mettre un texte à coté,il descend toujours sous l'image. et aussi je voudrai savoir comment faire pour que plusieurs image d effile avec un effet zoom au passage de la sourire.(en dessous de la premier image)je sais qu'on utilise la balise <marquee> mais je ne sais pas comment on insér plusieurs url. (donnez moi un exemple détaillé si possible)
je conte sur vous c'est urgent et très important.merci
A voir également:
- Mon site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Si c'est si urgent pourquoi ne pas prendre un professionnel pour se charger du travail ? Parce que commencer un site de 0 sans notions, ça peut prendre bien + d'une semaine alors qu'un pro peu mettre moins d'un jour...
Si tu n'as pas encore suivi de tuto sur le net, il y a un site qui m'a beaucoup aidé à mes débuts en PHP, mais il y a évidemment des tutos sur HTML/CSS/JS, etc...
https://openclassrooms.com/fr/
Si tu n'as pas encore suivi de tuto sur le net, il y a un site qui m'a beaucoup aidé à mes débuts en PHP, mais il y a évidemment des tutos sur HTML/CSS/JS, etc...
https://openclassrooms.com/fr/
pour un texte défilant, cherche des scripts tout fait sur internet.
je dis texte défilant, mais rien n'empêche de mettre des images dedans.
en tout cas marquee est à proscrire car il n'est pas reconnu par tous les navigateurs. le javascript l'est par contre.
je dis texte défilant, mais rien n'empêche de mettre des images dedans.
en tout cas marquee est à proscrire car il n'est pas reconnu par tous les navigateurs. le javascript l'est par contre.
Salut,
Il n'y a pas de miracle et toutes les étapes ne peuvent pas être sautées : une formation minimale est nécessaire.
Le positionnement de texte (ou d'image) par rapport à une image fait partie (évidemment) des tutos du Site du Zéro : commence par là, sachant qu'un tuto est destiné à être suivi séquentiellement et pas à être picoré de-ci de-là au fur et à mesure des besoins.
Il n'y a pas de miracle et toutes les étapes ne peuvent pas être sautées : une formation minimale est nécessaire.
Le positionnement de texte (ou d'image) par rapport à une image fait partie (évidemment) des tutos du Site du Zéro : commence par là, sachant qu'un tuto est destiné à être suivi séquentiellement et pas à être picoré de-ci de-là au fur et à mesure des besoins.
tous se que tu dis est vrai j'en suis conscient.tous ce que je sais je le tiens du site du zero et je n'ai ni les moyens d'avoir un conexion régulière ni les moyen de m'offrir les service d'un pro. donc j'ai pas trop le choix si je veux finir mon site dans les delai que je me suis fixé je me dois de comencer avec mes connaisance acctuel et de démander de l'aide chaque fois que je bute sur un obsstacle ainsi j'avance danc mon apprentissage et mon site avance aussi.
donc je t'empris si tu peux m'aider fais le.j'en ai vraiment besoin....
encore merci et je conte sur vous.