GWT: utiliser un image bundle avec du CSS

Fermé
[Epi]FyS Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 5 juil. 2012 à 10:58
[Epi]FyS Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 16:15
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de travailler sur un projet sous eclipse à l'aide de GWT.
Et j'ai un petit problème :)... J'ai créer un image bundle comportant mes images et je m'en sert pour toute mes icone de manière classique (ex: panel.add(..)).

Cepandant j'ai aussi des image que j'affiche par l'intermédiaire de fiche de style sous la forme:
.loginPanel {
	background-image: url(images/spro/my_back.jpg);
	background-repeat: no-repeat;
	background-position: center;
	/*border: 6px ridge #cecbce;*/
	/*padding: 6px;*/
	padding: 2px;
	z-index: 100;
	-moz-border-radius: 10px; /* Firefox */
	-webkit-border-radius: 10px; /* Safari, Chrome */
	-khtml-border-radius: 10px; /* Linux */
}


et aprés de longue recherche j'ai trouver des solution à base de @sprite etc ... mais je dois mal les mettrent en oeuvre car je n'arrive toujours pas a modifier background pour le remplacer par une image de mon imagebundle.

Merci de m'aider à trouver un liens ou même la solutions pour résoudre ce problème. :D

FyS

1 réponse

[Epi]FyS Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
6 juil. 2012 à 16:15
je relance
0