Recherche Béta-Testeur

info-intox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
info-intox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de finir mon site internet et je voulais savoir s'il y avait des personnes intéressés pour tester le site internet ?

De plus, ai-je le droit de noter l'adresse du site sur ce post ?

Sans savoir, je ne le mets pas au cas où car je sais qu'il y a des forums qui l'interdisent.

4 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Bonsoir,

Je veut bien allez faire un petit tour sur ton site, et tu a bien sur le droit de mettre ton adresse sur CCM

Bonne soirée

0
info-intox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, super, merci beaucoup.
Surtout, n'hésites pas à me donner tes commentaires

http://www.info-intox.fr
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

As tu un mail (en message perso) afin que je te fasse parvenir mes commentaires, car cela risque d'être un peu long, et inaproriée sur CCM
0
info-intox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je t'envoi çà tout de suite.
Merci beaucoup pour ton aide
0