Chronomètre à minutes

Winners05 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
j'y connais pas grand chose en javascript mais je dois réaliser un chrono à minute.
Quand les minutes arrivent à 30 minutes le temps s'arrête et je veux aussi que même si la page s'actualise le chrono ne revient pas à 0 mais continue jusqu'à la minute 30 .

J'aimerai bien qu'il soit simple genre il s'affiche simplement comme ça : 23

Est ce quelqu'un peut m'aider, merci.

4 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Hello,

Est-ce que si deux personnes se connectent sur ton chrono, le nombre de minute doit être le même ?

Ou c'est un chrono individuel ?
0
Winners05 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non le chrono doit être le même Mr Prosthetikis
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Ok, est-ce que plusieurs chronomètres peuvent être définis séparément ?

Par exemple User1 et User2 voient le Chrono1
et User3 et User 4 voient le Chrono2

Qui décide de démarrer le chrono ? Depuis où ?
Possibilité de l'arrêter ? de le remettre à 0 ?
0
Winners05 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non Mr . Prosthe

Par exemple au foot il y a 45 minutes à chaque mi-temps, j'aimerais que mon chrono début de 0 et fini à 45 minutes quand la mi-temps finisse par exemple!

donc dans ce cas la faut que tout le monde voient le même chrono, si il y a 36 minutes faut que tout le monde voient 36 minutes !
0

Okk, il se fait un peu tard là, mais je te file un coup de main demain soir. Bonne nuit !
0

Bonne nuit Mr Prosthetiks
0

UUUp
0

Downnn, je t'oublie pas, mais là j'ai vraiment pas le temps Oo
0

Ok merci :)
0