Chronomètre à minutes
Winners05
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'y connais pas grand chose en javascript mais je dois réaliser un chrono à minute.
Quand les minutes arrivent à 30 minutes le temps s'arrête et je veux aussi que même si la page s'actualise le chrono ne revient pas à 0 mais continue jusqu'à la minute 30 .
J'aimerai bien qu'il soit simple genre il s'affiche simplement comme ça : 23
Est ce quelqu'un peut m'aider, merci.
j'y connais pas grand chose en javascript mais je dois réaliser un chrono à minute.
Quand les minutes arrivent à 30 minutes le temps s'arrête et je veux aussi que même si la page s'actualise le chrono ne revient pas à 0 mais continue jusqu'à la minute 30 .
J'aimerai bien qu'il soit simple genre il s'affiche simplement comme ça : 23
Est ce quelqu'un peut m'aider, merci.
A voir également:
- Chronomètre à minutes
- Télécharger chronomètre powerpoint - Télécharger - Présentation
- Chronometre contraction - Télécharger - Santé & Bien-être
- Viber vu il y a 10 minutes ✓ - Forum Huawei
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
4 réponses
Hello,
Est-ce que si deux personnes se connectent sur ton chrono, le nombre de minute doit être le même ?
Ou c'est un chrono individuel ?
Est-ce que si deux personnes se connectent sur ton chrono, le nombre de minute doit être le même ?
Ou c'est un chrono individuel ?
Ok, est-ce que plusieurs chronomètres peuvent être définis séparément ?
Par exemple User1 et User2 voient le Chrono1
et User3 et User 4 voient le Chrono2
Qui décide de démarrer le chrono ? Depuis où ?
Possibilité de l'arrêter ? de le remettre à 0 ?
Par exemple User1 et User2 voient le Chrono1
et User3 et User 4 voient le Chrono2
Qui décide de démarrer le chrono ? Depuis où ?
Possibilité de l'arrêter ? de le remettre à 0 ?
Non Mr . Prosthe
Par exemple au foot il y a 45 minutes à chaque mi-temps, j'aimerais que mon chrono début de 0 et fini à 45 minutes quand la mi-temps finisse par exemple!
donc dans ce cas la faut que tout le monde voient le même chrono, si il y a 36 minutes faut que tout le monde voient 36 minutes !
Par exemple au foot il y a 45 minutes à chaque mi-temps, j'aimerais que mon chrono début de 0 et fini à 45 minutes quand la mi-temps finisse par exemple!
donc dans ce cas la faut que tout le monde voient le même chrono, si il y a 36 minutes faut que tout le monde voient 36 minutes !