Impossible de lire des fichier: accès interdi

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2012 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2012 à 23:17
Bonjour,

Je sui entrain de créer un site web pour moi ou je met tout mes cours dedans. Pour cela g créer une bdd ou il y a mes cours par matière et le fichier qui va avec. Tout les fichiers sont dans le dossier du site web; Sur le site g créer un lien hypertexte pour accéder au fichier et quand je clic dessus, on me dit accès interdit.

Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire en code pour que je puisse ouvrir mes fichiers depui mon site

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
7 juil. 2012 à 22:32
il faut que tu modifie les droits du dossier dans lequel son tes fichiers ( acces en lecture ) regarde sur google tu trouvera un ta de tuto utilise comme mot clé CHMOD
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 23:03
g été voir mai c du code et je c pas ou il faut le mettre dans mon code car ma page s'alimente tant qui'l y a des truc dans ma bdd: voici le code:
<?php
$db=mysql_connect("127.0.0.1","root","")or die("Erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("terminale",$db)or die ("Erreur de connexion à la base VIF");
$MonSql="SELECT Num, Nom, Type, Format, Fichier";
$MonSql=$MonSql." FROM anglais";
$MonResultat=mysql_query($MonSql)or die ("Erreur d'exécution de la requête");
// Boucle Tanque qu'il existe une ligne dans la requête
While ($ligne=mysql_fetch_array($MonResultat))
{
Echo("<tr><td align='center'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Num"]."</font></td>");
Echo("<td align='left'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Nom"]."</font></td>");
Echo("<td align='left'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Type"]."</font></td>");
Echo("<td align='center'><font size='2'color=#236B8E face = 'times new roman'>".$ligne["Format"]."</font></td>");
echo '<td align="center"><font size="2" color="#713E20" face="times new roman"><a href=["http://127.0.0.1:8888/Site_Terminale/Terminale/Anglais/'.$ligne['Fichier'].'"><i>'.$ligne['Fichier'].'</i></a></font></td>';
}
?>
0
DR.Morpheus Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 83
7 juil. 2012 à 23:06
tu fais tes test en local ou directement sur un serveur distant avec un hébergeur ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 23:17
en local, g tout sur mon pc et j'utiise easyphp et crimson pour coder les pages
0