Configurer un theme {Wordpress}
Trixirt
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Trixirt Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trixirt Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheté un thème wordpress ... ehh oui j'utilise wordpress parce que je suis nul sur le php et apparemment c'est la référence . mais là encore c'est pire je n'arrive pas a configurer mon thème . je voudrais qu'il ressemble a celui qu'on me montre en image mais j'y arrive pas
voici le lien du thème http://themeforest.net/item/karma-clean-and-modern-wordpress-theme/168737
quelqu'un pourrais m'aider a le configurer Svp
je me suis acheté un thème wordpress ... ehh oui j'utilise wordpress parce que je suis nul sur le php et apparemment c'est la référence . mais là encore c'est pire je n'arrive pas a configurer mon thème . je voudrais qu'il ressemble a celui qu'on me montre en image mais j'y arrive pas
voici le lien du thème http://themeforest.net/item/karma-clean-and-modern-wordpress-theme/168737
quelqu'un pourrais m'aider a le configurer Svp
A voir également:
- Configurer un theme {Wordpress}
- Configurer un chromecast - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu cherches, il y a une nouvelle page de réglage qui à du s'ajouter dans l'interface wordpress "Thème option" ou quelque chose comme ça.
Tu auras ici tous les réglages de ton thème.
Ensuite il faut que tu configures les menu, de slider, les widgets...etc
Je suis expert Wordpress, si tu as besoin de mon aide tu peux cliquer sur "Site web" en dessous de ce message.
Bon courage.
Si tu cherches, il y a une nouvelle page de réglage qui à du s'ajouter dans l'interface wordpress "Thème option" ou quelque chose comme ça.
Tu auras ici tous les réglages de ton thème.
Ensuite il faut que tu configures les menu, de slider, les widgets...etc
Je suis expert Wordpress, si tu as besoin de mon aide tu peux cliquer sur "Site web" en dessous de ce message.
Bon courage.