Margin padding
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur mon site :
http://icreatorbeta.free.fr/
j'ai un fond rose + du texte
ici j'ai du texte décalé vers la droite.
J'aimerais non pas le centrer, mais le décaler moi meme vers la gauche.
J'ai essayé avec MARGIN, mais le problème c'est qu'il m'écrase mon texte et donc me fait des retour à la ligne.
Donc j'aimerais ce texte tel quel.
Sauriez vous comment faire s'il vous plait ?
J'ai tout essayé mais rien à l'air de fonctionner
merci d'avance mes amis !
sur mon site :
http://icreatorbeta.free.fr/
j'ai un fond rose + du texte
ici j'ai du texte décalé vers la droite.
J'aimerais non pas le centrer, mais le décaler moi meme vers la gauche.
J'ai essayé avec MARGIN, mais le problème c'est qu'il m'écrase mon texte et donc me fait des retour à la ligne.
Donc j'aimerais ce texte tel quel.
Sauriez vous comment faire s'il vous plait ?
J'ai tout essayé mais rien à l'air de fonctionner
merci d'avance mes amis !
4 réponses
salut,
si tu veux décaler ton texte vers la gauche tu dois enlever cette ligne du style.css:
text-align: center; situé dans #bienvenue h1{ } ainsi que dans #bienvenu-message-marge { } #bienvenue-message
si tu veux décaler ton texte vers la gauche tu dois enlever cette ligne du style.css:
text-align: center; situé dans #bienvenue h1{ } ainsi que dans #bienvenu-message-marge { } #bienvenue-message
bonjour
merci pour votre réponse.
J'ai fais ce que vous m'avez dit, mais je crois que je me suis mal exprimé.
en faite ce que je veux c'est que le texte soit au milieu du rectangle violet.
Là il est décalé sur la droite, et j'aimerais le faire coulisser vers la gauche manuellement (au pixel par pixel, et non pas le centrer directement au rectangle)
merci pour votre réponse.
J'ai fais ce que vous m'avez dit, mais je crois que je me suis mal exprimé.
en faite ce que je veux c'est que le texte soit au milieu du rectangle violet.
Là il est décalé sur la droite, et j'aimerais le faire coulisser vers la gauche manuellement (au pixel par pixel, et non pas le centrer directement au rectangle)
ah non, c'est juste du texte sur un rectangle violet.
le texte est trop décalé sur la droite, donc je veux le recadrer au centre du rectangle violet
le texte est trop décalé sur la droite, donc je veux le recadrer au centre du rectangle violet
Hummm, ça me laisse perplexe comme solution...
Je propose :
1-Supprimer text-align: center; de #bienvenue p
2-Supprimer text-align: center; de #bienvenue-message-marge
3-Supprimer margin-top: 35px; de #bienvenue-message-marge et remplacer par margin: 35px 5px 5px -20px;
Sur mon teste, le premier paragraphe est centré et peut être décalé en jouant sur la marge négative (-20px). A vous de faire le reste.
Je propose :
1-Supprimer text-align: center; de #bienvenue p
2-Supprimer text-align: center; de #bienvenue-message-marge
3-Supprimer margin-top: 35px; de #bienvenue-message-marge et remplacer par margin: 35px 5px 5px -20px;
Sur mon teste, le premier paragraphe est centré et peut être décalé en jouant sur la marge négative (-20px). A vous de faire le reste.