Creer son site web (gros souci !)
ignominix
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ignominix -
ignominix -
Chers experts, bonjour à vous.
Je vous écris enfin car malgré les cours de programmation (formation webmaster) ou les différents tutos que j'ai pu lire ou visionner, je ne trouve pas de réponse simple à ma (mes) question (s).
Je souhaite réaliser un site internet avec une interface relativement simple.
Le but étant de présenter et vendre mes produits (je suis dans le design/mode).
J'aimerais, dans la mesure du possible, que quelqu'un étudie puis me donne la solution (code html/css) à mon problème.
Aussi, puisqu'on ne peut mettre d'image sur ce forum, alors je vais tenter de décrire au mieux ce que je veux :
- Je souhaite faire un site avec des pages "plein écran/ pleine page" sans la barre déroulante du bas allant de gauche à droite. Quelles sont les dimensions par défaut ?
- J'ai créé quelques images de fond le header, le footer ou encore le content.
Comment agencer tout ça, sans les espace (petits écarts) entre elles, et les introduire sans que cela modifie le positionnement des "cellules" ?
Et dans ce contexte, comment mettre un logo par-dessus mon header (ou footer) ?
Seuls les titres et le contenu du content seront amenés à changer (au fil des pages).
Je galère et n'y comprends rien aux div, aux margin, au comment aligner, etc. Mais je persiste et garde espoir de pouvoir y arriver... avec de l'aide ma foi. J'ai envie d'apprendre et de mettre en pratique, c'est toujours ça :-p
Alors si toutefois quelqu'un se sent capable et l'envie de m'aider, je suis tout ouïe !!
N'hésitez pas à me recontacter pour de amples informations, sur mes pages ou mon projet.
Merci à vous.
Cordialement
Je vous écris enfin car malgré les cours de programmation (formation webmaster) ou les différents tutos que j'ai pu lire ou visionner, je ne trouve pas de réponse simple à ma (mes) question (s).
Je souhaite réaliser un site internet avec une interface relativement simple.
Le but étant de présenter et vendre mes produits (je suis dans le design/mode).
J'aimerais, dans la mesure du possible, que quelqu'un étudie puis me donne la solution (code html/css) à mon problème.
Aussi, puisqu'on ne peut mettre d'image sur ce forum, alors je vais tenter de décrire au mieux ce que je veux :
- Je souhaite faire un site avec des pages "plein écran/ pleine page" sans la barre déroulante du bas allant de gauche à droite. Quelles sont les dimensions par défaut ?
- J'ai créé quelques images de fond le header, le footer ou encore le content.
Comment agencer tout ça, sans les espace (petits écarts) entre elles, et les introduire sans que cela modifie le positionnement des "cellules" ?
Et dans ce contexte, comment mettre un logo par-dessus mon header (ou footer) ?
Seuls les titres et le contenu du content seront amenés à changer (au fil des pages).
Je galère et n'y comprends rien aux div, aux margin, au comment aligner, etc. Mais je persiste et garde espoir de pouvoir y arriver... avec de l'aide ma foi. J'ai envie d'apprendre et de mettre en pratique, c'est toujours ça :-p
Alors si toutefois quelqu'un se sent capable et l'envie de m'aider, je suis tout ouïe !!
N'hésitez pas à me recontacter pour de amples informations, sur mes pages ou mon projet.
Merci à vous.
Cordialement
A voir également:
- Creer son site web (gros souci !)
- Creer un site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
Beaucoup m'ont parlé de prestashop... je l'ai téléchargé... Faut que je regarde cette histoire de serveur...parait qu'il en faut un pour lancer le logiciel.
Penses tu que je pourrais modifier la mise en page ?