CMS simple et complet
jodie12
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jodie12 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodie12 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un sms simple pour créer le site d'un petit village le temps que le vrai site soit créé.
Il doit me permette de mettre en place et de gérer les modules suivants :
- news
- agenda
- annuaire
- petites annonces
- éventuellement un blog (pas le plus important pour l'instant)
Connaissez vous un système me permettant cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je cherche un sms simple pour créer le site d'un petit village le temps que le vrai site soit créé.
Il doit me permette de mettre en place et de gérer les modules suivants :
- news
- agenda
- annuaire
- petites annonces
- éventuellement un blog (pas le plus important pour l'instant)
Connaissez vous un système me permettant cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- CMS simple et complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 14 simple - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Simple pdf - Télécharger - PDF
3 réponses
Bah y'a wordpress qui a toute ces fonctionnalités il est simple à gérer en plus
y'a yacs aussi qu'est pas mal dans le genre
joomla est trop compliqué si tu débute je pense alors privilégie wordpress
y'a yacs aussi qu'est pas mal dans le genre
joomla est trop compliqué si tu débute je pense alors privilégie wordpress
Célien
Messages postés
5729
Membre
Dernière intervention
1 993
Wordpress est plus un moteur de blogs qu'un CMS.
abhou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est vrai mais il est extrêmement simple d'utilisation et soyons honnête ce "moteur de blog" fait tout à fait l'affaire pour construire un site
Salut,
Ça ne sert à rien un blog sur un CMS car sur un CMS tu utilises le module de news.
Le module de news c'est comme un blog mais avec plusieurs auteurs sur le même site tout simplement.
Ce que tu veux faire n'est pas le propre d'un CMS simple, car tu as besoins de modules qui sont pas forcément en standard, et du devra donc installer les add ons pour ces modules.
Il te faut donc un CMS puissant avec les addons dont tu as besoin, comme par exemple Joomla. Tu as par exemple ici la liste des principaux scripts de CMS à télécharger gratuitement.
Ça ne sert à rien un blog sur un CMS car sur un CMS tu utilises le module de news.
Le module de news c'est comme un blog mais avec plusieurs auteurs sur le même site tout simplement.
Ce que tu veux faire n'est pas le propre d'un CMS simple, car tu as besoins de modules qui sont pas forcément en standard, et du devra donc installer les add ons pour ces modules.
Il te faut donc un CMS puissant avec les addons dont tu as besoin, comme par exemple Joomla. Tu as par exemple ici la liste des principaux scripts de CMS à télécharger gratuitement.