Saut dans la page sur liens

Fermé
rockstar007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 22:54
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 2 nov. 2012 à 19:47
Bonjour,

Je travail en html, j'ai un fichier css. Je me demandais comment je pourrais faire pour aller directement plus bas a tel hauteur dans la page quand je clique sur un liens. Par exemples je clique sur un lien dans la page et a la page suivant je me retrouve a 100 pixel plus bas. Je ne veux pas mettre un lien numéroté a chacune de mes page, je veux quelque chose qui me faciliterai mon codage, donc quelque chose qui pourrais s'inséré dans mon fichier css, car tout mes liens vont être menez a la même hauteur.

Par contre je ne veux pas que ma page de liens soit affecté par le code, mais seulement la page suivante. Donc c'est ma page suivant le liens que je vais inséré un fichier css différent du précédant.

Pour faire simple il me faudrait simplement un code qui ferais un saut automatique pour aller sur 100 pixel plus bas sur ma page web lors de son ouverture. En code css de préférence, sinon je peux me contenter du html.

Merci



1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
2 nov. 2012 à 19:47
Je suis pas sûr que le CSS pourrait être utilisable pour faire ça, tu as la solutions de faire des ancres , ou sinon, de passer par javascript.
0