1&1: les arnaqueurs

Fermé
dénonciateur - 24 oct. 2012 à 15:18
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 2 nov. 2012 à 19:50
Bonjour,


Je suis Une personne de plus sur la liste d'arnaqués de 1&1,en septembre 2012 ,j'ouvre un site ,1mois gratuit sur 1&1 , avant d'avoir terminé le mois,je vais dans mon espace client pour résilier,ne trouvant pas l'interface résiliation,je clique supprimer le site dans l'espace .
1 mois après,je reçois une facture de 150euros environs.

J'appelle pour dire que le site est supprimé,il m'explique que j'ai pas résilié ,il faut appeler le 0805.......,pour résilier ,j'appelle ,ils me disent que la résiliation est prise en compte pour septembre 2013.
Pour eux je dois payer une année d'hébergement,alors qu'au bout de trois semaines ,j'ai supprimé le site ouvert.

Ce qui est sûr,je ne paierai jamais le moindre centime,vu le nombre de personnes dans le cas similaire,j'aimerai savoir si il y'a une association ou une pétitions contre ces escrocs.

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
2 nov. 2012 à 19:50
Pour moi c'est logique, supprimer un site ne reviens pas à résilier, ton emplacement sur le serveur est toujours réserver pour toi, pour eux, que tu as un site ou non, il ont des coûts, il fallait résilier de façon clair et nette, via le téléphone/courrier ou autre ...

Dans tout les cas, eux sont dans le droits je pense.
0