Enlever le carré autour des liens lors d'un clique sur Android

Fermé
dixmon17100 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 31 oct. 2012 à 15:23
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 2 nov. 2012 à 19:10
Bonjour, je vous contactes car je me suis récemment lancé dans la création d'application web (Comme des petits jeux: Morpion, Puissance 4...) et je suis confronté à un problème graphique: sur android (navigateur par défaut et chrome), un carré bleu (Chrome) ou orange (navigateur par défaut) apparaît lors d'un clique sur un lien ou plus gênant, un élément au quelle on a ajouté un évènement (onclick en particulier)...
Cela devient embêtant car j'ai réaliser une application javascript avec des évènement onclick sur des images et ces carrés de toutes les couleurs cassent un peu beaucoup le style du jeu... enfin je me comprend...
J'en profite pour dire que l'application (en javascript/HTML) est plutôt lente mais je suppose que cela est dû au langage utilisé... une application dans ce langage sera t'elle toujours lente ou cela peut-il être dû à un problème de code ?
Merci par avance en espérant que vous pourrez m'apporter des informations sur mes problèmes.

A voir également:

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
2 nov. 2012 à 19:10
Pour ce qui est des carrés, essaye un text-decoration:none dans le style du lien et/ou de l'image.
Selon comment tu as mis ton style il faudra peut-être le faire pour :
a
a:link
a:hover
a:visited
0