A voir également:
- Créer un footer séparemment
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si TOUTES tes pages ont le même footer, pourquoi ne pas faire une feuille de style spécifique à ton footer que tu nommerais par exemple footer_style.css et qui contiendrait :
Ensuite dans TOUTES les pages de ton site tu inclus cette feuille comme-ceci :
ça devrait résoudre ton problème non?
Si TOUTES tes pages ont le même footer, pourquoi ne pas faire une feuille de style spécifique à ton footer que tu nommerais par exemple footer_style.css et qui contiendrait :
#footer { /* Ici les propriétés et les valeurs que tu veux définir */ }
Ensuite dans TOUTES les pages de ton site tu inclus cette feuille comme-ceci :
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="footer_style.css" />
ça devrait résoudre ton problème non?
bonjour,
oui mais du coup , je suis obligé de modifier le code html du footer pour toutes mes pages.
Justement j'essaie de trouver un moyen pour n'avoir à modifier qu'un seule fois mon footer
oui mais du coup , je suis obligé de modifier le code html du footer pour toutes mes pages.
Justement j'essaie de trouver un moyen pour n'avoir à modifier qu'un seule fois mon footer
De toute façon, si tu crées un fichier footer à part et que tu veux utiliser la fonction PHP include() pour l'inclure dans tes pages, il faudra que tu reprennes un à un tes fichiers HTML pour appeler le fichier footer comme ceci :
En résumé, il te FAUDRA quand même tout reprendre...
include('footer.php');
En résumé, il te FAUDRA quand même tout reprendre...