A voir également:
- Modifier mon CSS, une âme généreuse?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
6 réponses
Salut
c est le css screen.css qu il faut toucher , et eventuellement le print.css si tu veux aussi modifier la vs imprimable de ton site ?
les 2 autres css sont reserve aux modal et box javascript que tu a mis !
a+
c est le css screen.css qu il faut toucher , et eventuellement le print.css si tu veux aussi modifier la vs imprimable de ton site ?
les 2 autres css sont reserve aux modal et box javascript que tu a mis !
a+
Merci pour ta réponse, mais en l'occurrence j'aimerai modifier la couleur de fond du menu.
Je pensais y arriver en copiant le code couleur avec la pipette mais malheureusement celui-ci est en dégradé.
Je ne sais pas comment changer la couleur du menu qui est en dégradé, quel(s) ligne(s) retoucher?
Merci pour ton aide et désolé pour le retard dans la réponse.
Je pensais y arriver en copiant le code couleur avec la pipette mais malheureusement celui-ci est en dégradé.
Je ne sais pas comment changer la couleur du menu qui est en dégradé, quel(s) ligne(s) retoucher?
Merci pour ton aide et désolé pour le retard dans la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux faire des essaie sans prendre de risque :
-Installe Firefox sur ton pc
-Ouvre le fichier/page html concernée avec firefox
-clic droit > examiner l'élément
-là apparait en bas le code html de la page et colonne de gauche le CSS
-sélectionne l'élément que tu veux modifier (un petit carré avec une flèche qui rentre dedans, en bas à gauche ou en survolant la page)
-une fois sélectionné, dans la colonne de gauche apparaissent les règles CSS qui y sont attaché en t'indiquant quel fichier CSS et à quel ligne
-le plus, tu peux modifier de css directement dans cette colonne de gauche de firefox afin de voir si tu obtiens le résultat voulu. Ceci sans aucun risque pour ton fichier CSS original, puisque tu fais une simulation sous firefox.
-Installe Firefox sur ton pc
-Ouvre le fichier/page html concernée avec firefox
-clic droit > examiner l'élément
-là apparait en bas le code html de la page et colonne de gauche le CSS
-sélectionne l'élément que tu veux modifier (un petit carré avec une flèche qui rentre dedans, en bas à gauche ou en survolant la page)
-une fois sélectionné, dans la colonne de gauche apparaissent les règles CSS qui y sont attaché en t'indiquant quel fichier CSS et à quel ligne
-le plus, tu peux modifier de css directement dans cette colonne de gauche de firefox afin de voir si tu obtiens le résultat voulu. Ceci sans aucun risque pour ton fichier CSS original, puisque tu fais une simulation sous firefox.