Modifier mon CSS, une âme généreuse?

Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai aucune connaissance en CSS et me retrouve bloquée!

Je travaille sur l'élaboration d'un site internet avec Wizi qqch pour ne pas faire du pub et on me permet de retoucher le CSS de mes pages.

Est ce qu'une âme généreuse pourrait juste m'aider juste à modifier les couleurs de mon site car j'ai peur de faire des bêtises...

Je dispose donc de quatre fichiers nommés comme ceci:
- simplemodal.css
- screen.css
- print.css
- thickbox.css

et je peux vous envoyer soit les 4 fichiers CSS ou seulement celui qui a besoin d'être retouché, ne me demandez pas lequel :P

Merci infiniment, les couleurs proposées ne me conviennent pas du tout et ne sont pas en thème ni avec mon logo ni avec le contraste que je veux donner au site.

6 réponses

Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un petit up... deuxième post... deuxième désert :)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

Salut

c est le css screen.css qu il faut toucher , et eventuellement le print.css si tu veux aussi modifier la vs imprimable de ton site ?

les 2 autres css sont reserve aux modal et box javascript que tu a mis !

a+
0
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse, mais en l'occurrence j'aimerai modifier la couleur de fond du menu.

Je pensais y arriver en copiant le code couleur avec la pipette mais malheureusement celui-ci est en dégradé.

Je ne sais pas comment changer la couleur du menu qui est en dégradé, quel(s) ligne(s) retoucher?

Merci pour ton aide et désolé pour le retard dans la réponse.
0

Up SVP, juste pour une retouche, je galère trop là, merciii
0