Problème de concaténation PHP

Fermé
Amandine - 14 févr. 2013 à 09:56
 Profil bloqué - 14 févr. 2013 à 10:05
Bonjour,

a tous comment allez-vous,

Je fais appel à votre aide pour un problème de concaténation je pense, voilà j'ai créé une page avec un tableau, sur cette page aient inscris des echo pour faire apparaitre mais variables, j'ai aussi mis 2 bouton, supprimer et update.

Le problème est le suivant quand je clique sur update je devrais être amené sur une page du genre page.php?id=

Donc j'ai procédé comme suite :

echo    
        '<td>'.'

<form action= "action/delete.php" method="post" id="tableausp" name="tableausp" onsubmit="return supression();">
<input type="text" type="text" placeholder="ID" name="ID" id="ID" style="width:40px;height:15px;"><br>
<button type="submit" class="btn btn-danger" title="Supprimer"><font color="yellow"><b>X</b></font></button>
</form>

/// cette partie la qui nous intéresse

<form action="modification.php?id='.echo $row[$id].' " method="post">      		
<button type="submit" class="btn btn-danger" title="Mettre a Jour"><font color="yellow"><b>U</b></font></button>
</form> 

'.'</td>';

Le problème est que quand je clique sur le bouton voilà ce que ça me fait :

http://monsite.com/page.php?id=<?php echo $row[]; ?>

Alors que cela devrait êtres un numéro client qui devrait apparaitre au lieu de

<?php echo $row[]; ?>

Merci de votre aide
cordialement
Amandine
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
14 févr. 2013 à 10:05
salut
je pense que ton bout de code

<form action="modification.php?id='.echo $row[$id].' " method="post">
<button type="submit" class="btn btn-danger" title="Mettre a Jour"><font color="yellow"><b>U</b></font></button>
</form>

est déja dans un "echo", non ?

si c'est le cas, pas besoin de remettre echo $row[$id]
par ailleurs remplace ton echo $row[$id] par $row['id']

ce qui est bizarre, c'est que tu arrives sur une page qui s'appelle page.php alors que la tu lui dis d'aller sur modification.php

ton erreur doit etre ailleurs (peut etre un form au dessus qui n'a pas été fermé..) ??
0