Achat des mot clefs : novice cherche renseignements
Fermé
Kilou1984
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
-
Modifié par Kilou1984 le 27/03/2013 à 05:41
Kilou1984 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 28 mars 2013 à 12:44
Kilou1984 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 28 mars 2013 à 12:44
A voir également:
- Achat des mot clefs : novice cherche renseignements
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
27 mars 2013 à 12:06
27 mars 2013 à 12:06
si tu pouvais au mois m'expliquer ceci :
???
Les aspergers ont à mal de chien à s'intégrer aux non-aspergers
???
trusttelecom
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
36
Modifié par irongege le 5/04/2013 à 19:01
Modifié par irongege le 5/04/2013 à 19:01
Bonjour,
Le referencement est très important et très intéressant mais il demande du temps et des compétences. Acheter un livre est déjà un très bon point histoire d'avoir des notions mais il faut après continuer a apprendre en lisant de nombreux sites, blogs ..ect dédié a ce sujet.
Tout d'abord bien comprendre qu'il y a 2 types de referencement :
- referencement payant : ce dont vous parlez, vous pouvez acheter des mots clés sur lesquels vous serez donc en 1er position. C'est donc très facile et très rapide puisque immédiatement vous arrivez en premier position. Mais cela a un coût important car chaque fois que cela vous ramene un visiteur vous payez.
D'ordre général je conseille cette méthode pour les sites événementiels.
- le referencement naturel : qui consiste en utilisant différente méthode a positionner le site sur les moteurs de recherche. Si tu le fais toi même cela ne te coût rien a part du temps. Si tu le fait faire cela te coût un certains prix mais tu va le payer 1 seul fois et tu ne payera plus a chaque clic. Donc au long terme tu sera gagnant.
A savoir, quoi qu'il arrive pour positionner un site il faut qu'il est du contenu, sans contenu il est impossible de positionner le site.
Ensuite les mots clés doivent être en rapport direct du site et bien entendu il ne faut pas choisir les mots cle ultra concurrentiel car tu mettra trop longtemps a te placer dessus.
Donc au début il faut travailler sur les mots clés longue traîne qui en plus te rapporteront du trafic très ciblé.
A+
Le referencement est très important et très intéressant mais il demande du temps et des compétences. Acheter un livre est déjà un très bon point histoire d'avoir des notions mais il faut après continuer a apprendre en lisant de nombreux sites, blogs ..ect dédié a ce sujet.
Tout d'abord bien comprendre qu'il y a 2 types de referencement :
- referencement payant : ce dont vous parlez, vous pouvez acheter des mots clés sur lesquels vous serez donc en 1er position. C'est donc très facile et très rapide puisque immédiatement vous arrivez en premier position. Mais cela a un coût important car chaque fois que cela vous ramene un visiteur vous payez.
D'ordre général je conseille cette méthode pour les sites événementiels.
- le referencement naturel : qui consiste en utilisant différente méthode a positionner le site sur les moteurs de recherche. Si tu le fais toi même cela ne te coût rien a part du temps. Si tu le fait faire cela te coût un certains prix mais tu va le payer 1 seul fois et tu ne payera plus a chaque clic. Donc au long terme tu sera gagnant.
A savoir, quoi qu'il arrive pour positionner un site il faut qu'il est du contenu, sans contenu il est impossible de positionner le site.
Ensuite les mots clés doivent être en rapport direct du site et bien entendu il ne faut pas choisir les mots cle ultra concurrentiel car tu mettra trop longtemps a te placer dessus.
Donc au début il faut travailler sur les mots clés longue traîne qui en plus te rapporteront du trafic très ciblé.
A+
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
28 mars 2013 à 09:23
28 mars 2013 à 09:23
propose le referencement de 10 mots clés sur la 1er page de Google
référencement à l'aide d'adwords ou véritable référencement efficace ,,, ???
Kilou1984
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2024
8
28 mars 2013 à 12:44
28 mars 2013 à 12:44
Dacord et combien coute un seul mot clef et quel est le minimum et le maximum pour les plafonds?
Modifié par Kilou1984 le 27/03/2013 à 19:23
27 mars 2013 à 20:12
28 mars 2013 à 04:10
http://www.aspergeraide.com/index.php
Par contre j'ai posé une question sur un forum qui est sensé parler du référencement, là on s'éparpille . J'aimerai obtenir une aide, une astuce, une info pour le référencement meme des tutos par exemple. Et concernant le paiment des mots clefs adwords est ce que on peut mettre un plafond par exemple? Comment ça marche?( je sais que je peux me renseigner via google ou ses sponsors mais l'esprit des bisnessman, bisnesswoman est une porte ouverte au mensonges par omission c'est pour ça que je poste ici)