Sous forme de spoil

Fermé
arm57 Messages postés 259 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 16 févr. 2013 à 15:10
 Profil bloqué - 28 mars 2013 à 09:37
Bonjour,

J'aimerais pouvoir mettre en place un code sous forme de spoil sans utiliser Javascript, puisque je ne peux pas le faire. Il faudrait que lorsque l'on clique sur l'image, ou le texte, un second élément apparaisse.
J'aurais bien utiliser les balises:
[spoiler]
Mais le problème avec celles-ci est que l'on ne peut pas les personnaliser (changer la couleur, police d'écriture, etc...)
Quelqu'un aurait-il une solution à me donner?

Merci d'avance!



1 réponse

Profil bloqué
28 mars 2013 à 09:37
Salut,

Un bout de code récupéré sur une autre page, je te laisse regarder apparamment ça marche (remplace TEXT par ton texte ;)

<div style="margin:20px; margin-top:5px"><div class="quotetitle"><b>Spoiler:</b> <input type="button" value="Afficher" style="width:45px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerText = ''; this.value = 'Afficher'; }" /></div><div class="quotecontent"><div style="display: none;">{TEXT}</div></div></div>
0