Page web

matnod Messages postés 14 Statut Membre -  
matnod Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tout le monde;

svp j'ai un problème au niveau de ma page web, il s'affiche bien dans un PC portable mais au contraire dans un ordinateur poste, je veux savoir le code pour que la page s'affiche correctement dans importes quel PC.

Et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

trusttelecom Messages postés 326 Statut Membre 36

Salut,

Suivant comment est fait ton code l'affichage peut etre different sous FireFox, Safari ou chrome ..ect Surtout si le code n'est pas parfait, c'est le navigateur qui interprète à sa manière.

Après tu as aussi les problèmes de tailles, suivant si tu es en % en en pixel. 50% de large d'un écran portable n'est généralement pas pareil que 50% d'un écran de PC fixe. ..etc

En gros tout est dans la conception du site.

Tu peux te renseigner sur le responsive design, qui consiste à faire varier des dimensions en fonction de la taille de l'écran ..etc

a+
1
matnod Messages postés 14 Statut Membre

trusttelecom tu m'a bien compris
j'aimerai bien savoir le code pour régler ce probléme
0

C'est pas un code pour régler le problème, c'est qu'il y a un ou des problèmes dans ton code, donc sans voir le site je ne peux pas t'aider. Il faut que tu me donnes l'adresse de ton site pour que je puisse "peut-être" te guider ou te dire carrément le code à modifier.

Apres je te cache pas que cela peut etre très long, c'est pour cela que je t'ai donner les grandes lignes, à toi de passer un peu de temps dessus.
Mais déjà donnes moi l'adresse, s'il y a un truc qui me saute au yeux je te le dirai.

a+
0

pour le moment j'ai pas d'adresse,
j'ai bien de le commencer et j'ai remarqué ce problème
0

Alors je vais avoir du mal à t'aide, il faut que tu reprennes ton code tu as du faire des erreurs a un endroit. Essaye de le faire plus propre, vérifie que toutes tes balises sont bien fermée ..Etc
0

d'accord, je vais chercher l'erreur
Cordialement
0
tchao57 Messages postés 638 Statut Membre 42

Salut,

très vaste comme question. Commence par mettre le lien de ton site pour voir comment il est fait.

@+
0

Merci
mais j'ai pas bien compris ta réponse
0

J'ai peut être mal compris ta question alors lol.
Expliques clairement ce que tu veux s'il te plais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai codé ma page web sur mon PC portable, il s'affiche bien avec ses div mais dans un autre ordinateur il ne s'affiche pas bien (mélanges des ses div) les div l'un sur l'autre
0

Ca je dirai que ça vient plutot du navigateur utilisé ainsi que sa version.
Tu n'utilises peut etre pas les mêmes navigateurs d'un PC à l'autre
0

c'est bien le même navigateur !!

mais l'affichage dans un PC portable ne correspond pas à l'affichage dans un ordinateur
0

Peux tu nous donner plus d'informations :
Comment fais tu ton site ? avec un logiciel, si oui lequel ? c'est un CMS avec un thème ?
Le mieux serait même de nous donner l'adresse afin qu'on puisse voir ...
a+
0

Oui sans voir la source, difficile de dire ce qui ne va pas...
0