Page web
matnod
Messages postés
14
Statut
Membre
-
matnod Messages postés 14 Statut Membre -
matnod Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour tout le monde;
svp j'ai un problème au niveau de ma page web, il s'affiche bien dans un PC portable mais au contraire dans un ordinateur poste, je veux savoir le code pour que la page s'affiche correctement dans importes quel PC.
Et merci d'avance
svp j'ai un problème au niveau de ma page web, il s'affiche bien dans un PC portable mais au contraire dans un ordinateur poste, je veux savoir le code pour que la page s'affiche correctement dans importes quel PC.
Et merci d'avance
A voir également:
- Page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
7 réponses
Salut,
Suivant comment est fait ton code l'affichage peut etre different sous FireFox, Safari ou chrome ..ect Surtout si le code n'est pas parfait, c'est le navigateur qui interprète à sa manière.
Après tu as aussi les problèmes de tailles, suivant si tu es en % en en pixel. 50% de large d'un écran portable n'est généralement pas pareil que 50% d'un écran de PC fixe. ..etc
En gros tout est dans la conception du site.
Tu peux te renseigner sur le responsive design, qui consiste à faire varier des dimensions en fonction de la taille de l'écran ..etc
a+
Suivant comment est fait ton code l'affichage peut etre different sous FireFox, Safari ou chrome ..ect Surtout si le code n'est pas parfait, c'est le navigateur qui interprète à sa manière.
Après tu as aussi les problèmes de tailles, suivant si tu es en % en en pixel. 50% de large d'un écran portable n'est généralement pas pareil que 50% d'un écran de PC fixe. ..etc
En gros tout est dans la conception du site.
Tu peux te renseigner sur le responsive design, qui consiste à faire varier des dimensions en fonction de la taille de l'écran ..etc
a+
Salut,
très vaste comme question. Commence par mettre le lien de ton site pour voir comment il est fait.
@+
très vaste comme question. Commence par mettre le lien de ton site pour voir comment il est fait.
@+
J'ai peut être mal compris ta question alors lol.
Expliques clairement ce que tu veux s'il te plais.
Expliques clairement ce que tu veux s'il te plais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai codé ma page web sur mon PC portable, il s'affiche bien avec ses div mais dans un autre ordinateur il ne s'affiche pas bien (mélanges des ses div) les div l'un sur l'autre
Ca je dirai que ça vient plutot du navigateur utilisé ainsi que sa version.
Tu n'utilises peut etre pas les mêmes navigateurs d'un PC à l'autre
Tu n'utilises peut etre pas les mêmes navigateurs d'un PC à l'autre
j'aimerai bien savoir le code pour régler ce probléme
Apres je te cache pas que cela peut etre très long, c'est pour cela que je t'ai donner les grandes lignes, à toi de passer un peu de temps dessus.
Mais déjà donnes moi l'adresse, s'il y a un truc qui me saute au yeux je te le dirai.
a+
j'ai bien de le commencer et j'ai remarqué ce problème
Cordialement