Résultat en ligne d'une ecole avec html ??

wa7ch3000 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de créer un site web (php/html) d'une école (comme stage),
Mais j'ai rencontré des problèmes en créant une page Web pour les résultat en ligne

comment je peux rendre une page spécifique (résultat de l'etudiant X) selon l'ID saisie dans une formulaire

désolé pour mon francais

A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

le code ?

tout dépend de ce que tu veux faire, tout dépend de la structure de ton application...

tu peux passer l'id en $_GET et faire un if dessus dans ta page.

La base du php quoi.
1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Salut,

tu maîtrises le php ? Parce que c'est du php de base ça, si tu ne le maîtrises suffisamment, je t'invite à te documenter dessus et suivre des tutos (siteduzero pour ne citer que lui)
0
wa7ch3000 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci
oui je maitrise php pourrez vous me donner le code que je peux utiliser ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

les résultats en ligne ... de quoi ?
les résultats en ligne ... qui sont entrés où, comment et par qui ?
0