Résultat en ligne d'une ecole avec html ??
wa7ch3000
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un site web (php/html) d'une école (comme stage),
Mais j'ai rencontré des problèmes en créant une page Web pour les résultat en ligne
comment je peux rendre une page spécifique (résultat de l'etudiant X) selon l'ID saisie dans une formulaire
désolé pour mon francais
je suis en train de créer un site web (php/html) d'une école (comme stage),
Mais j'ai rencontré des problèmes en créant une page Web pour les résultat en ligne
comment je peux rendre une page spécifique (résultat de l'etudiant X) selon l'ID saisie dans une formulaire
désolé pour mon francais
A voir également:
- Résultat en ligne d'une ecole avec html ??
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
le code ?
tout dépend de ce que tu veux faire, tout dépend de la structure de ton application...
tu peux passer l'id en $_GET et faire un if dessus dans ta page.
La base du php quoi.
tout dépend de ce que tu veux faire, tout dépend de la structure de ton application...
tu peux passer l'id en $_GET et faire un if dessus dans ta page.
La base du php quoi.
Salut,
tu maîtrises le php ? Parce que c'est du php de base ça, si tu ne le maîtrises suffisamment, je t'invite à te documenter dessus et suivre des tutos (siteduzero pour ne citer que lui)
tu maîtrises le php ? Parce que c'est du php de base ça, si tu ne le maîtrises suffisamment, je t'invite à te documenter dessus et suivre des tutos (siteduzero pour ne citer que lui)