Blogs

CaroVks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaroVks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de créer un blog de beauté et j'aimerai savoir comme le faire connaitre svp
l'adresse c : supprimée par la Modération
A voir également:

3 réponses

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Chris veut dire par là que ceux qui vont te donner des conseils n'ont pas besoin de connaitre l'adresse de ton site.

Je te conseil de faire une recherche sur CCM avec pour mot clé "référencement"

Ainsi tu trouveras plein de question d'on une partie résolu pour t'aider à faire connaitre ton blog

Bonne journée

EDIT : ah chris t'a répondu juste avant mon msg en te donnant une autre raison ^^
1
CaroVks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oki oki bah merci pour le conseil je le savais aps
et merci pour tes infos :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de donner l'adresse précise pour obtenir des trucs et astuces...
0
CaroVks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire koi par la ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Les méthodes pour faire connaitre un blog sont indépendantes de la nature précise du blog. Laisser le lien, selon les règles de ce site, peut être considéré comme de la publicité pour ton blog ce qui est interdit.

Solution 1 : supprimer le lien et espérer des réponses,
Solution 2 : supprimer le message et adieu les réponses.
0

ah ok Chris 94 je le savais pas sa ! merci :)
0