Blogs
CaroVks
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CaroVks Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaroVks Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de créer un blog de beauté et j'aimerai savoir comme le faire connaitre svp
l'adresse c : supprimée par la Modération
l'adresse c : supprimée par la Modération
A voir également:
- Blogs
- Créer un réseau de blogs - Guide
3 réponses
Bonjour,
Chris veut dire par là que ceux qui vont te donner des conseils n'ont pas besoin de connaitre l'adresse de ton site.
Je te conseil de faire une recherche sur CCM avec pour mot clé "référencement"
Ainsi tu trouveras plein de question d'on une partie résolu pour t'aider à faire connaitre ton blog
Bonne journée
EDIT : ah chris t'a répondu juste avant mon msg en te donnant une autre raison ^^
Chris veut dire par là que ceux qui vont te donner des conseils n'ont pas besoin de connaitre l'adresse de ton site.
Je te conseil de faire une recherche sur CCM avec pour mot clé "référencement"
Ainsi tu trouveras plein de question d'on une partie résolu pour t'aider à faire connaitre ton blog
Bonne journée
EDIT : ah chris t'a répondu juste avant mon msg en te donnant une autre raison ^^
tu veux dire koi par la ?
Les méthodes pour faire connaitre un blog sont indépendantes de la nature précise du blog. Laisser le lien, selon les règles de ce site, peut être considéré comme de la publicité pour ton blog ce qui est interdit.
Solution 1 : supprimer le lien et espérer des réponses,
Solution 2 : supprimer le message et adieu les réponses.
Solution 1 : supprimer le lien et espérer des réponses,
Solution 2 : supprimer le message et adieu les réponses.
et merci pour tes infos :)