Impossible d'accéder a mon compte ni par FTP ni par le cpanel

layzone Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque jour j'ai connu un certain problème, je travaillais sur le nouveau design du site web en créant un sous dossier tout se passé normalement et le long demain matin à mon réveille lorsque j'essai d'accéder au dossier je reçois le message d'erreur 404 que le dossier n'existe pas et lorsque je vais voir mes dossier en utilisant mon client FTP (Filezila) je ne parviens plus a accéder a mon compte par mes identifiants et lorsque j'essai d'accéder par le cpanel ça ne passe aussi pas. J'été aller voir mon hébergeur pour leur expliquais le problème et curieusement chez eux ça passe le cpanel aussi mais pas par FTP.
J'ai essayer d'accerder par d'autre machine ainsi que d'autre fournisseur mais ça renvoi toujours l'erreur 404 alors que le dossier existe. D'où peut venir le problème d'après vous ?

Merci de bien vouloir m'aidé. (j'utilise joomla 2.5 comme cms)

2 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Humm ça sent le hack, il faut faire attention, joomla 2.5 a des failles de sécurité.
Pas plus tard qu'hier j'ai du virer un trojan et du coup j'ai fait un upgrade vers la 2.11.

Ton hébergeur ne peut pas reset le mot de passe de ton compte ftp via le cPanel ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

effectivement pas mal de problèmes ...
1 - vérifie TOUT ce qui est " sécurité ", oui !!! y compris sur ton pc
2 - as-tu vidé ton cache, tout nettoyé et re--essayé ?
3 - il y a plusieurs problèmes évoqués et ils ne peuvent pas tous avoir la même cause !!!
4 - ce n'est pas un nouveau design qu'il faut faire, mais une mise à jour (urgente !) de ton 'joomla ...
:)
0