1 and 1 comment mettre son site en ligne

Fermé
nigloo06 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 16 mai 2013 à 11:58
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 16 mai 2013 à 12:22
Bonjour,

je viens de prendre un nom de domaine et un hebergement sur 1 and 1 mais je suis totalement perdue.
A savoir que j'ai un nom de domaine ( qui apparait en attente ) et un sous domaine disponible/
En effet comment dois je faire pour mettre mon site en ligne ? j'ai lu des choses sur le domaine, les sous domaines, les redirection, le FTP mais là je ne sais pas quoi faire...

Auriez vous une solution étape par étape ?

Merci de votre aide !!!!
A voir également:

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
16 mai 2013 à 12:22
pour commencer, le sous-domaine tu n'en tiens pas compte. Il est généré pour tout les contrats et n'a rien à voir avec ton nom de domaine.

Pour mettre le site en ligne, il faut :

- Que ton site soit terminé, c'est mieux
- Que tu récupère tes identifiants FTP dans ton espace client. L'id est fournit par 1&1 (quelques chose comme u654488556) et le mot de passe devra etre défini par toi meme
- Que tu dispose d'un client FTP (comme filezilla, FTP rush ou celui intégré a dreamweaver)
- Que tu y saisisse les information de connexion
- Ensuite tu peux uploader ton site

A savoir que tu peux créer un sous dossier spécifique pour ton site si besoin (mieux si tu prévois la création de plusieurs sites)

Soi dit en passant, la rubrique d'aide 1&1 (FAQ) est plutot bien faite, pense à y jeter un oeil

Si ton NDD est en attente, c'est que tu viens de souscrire le contrat, attend qu'il soit validé, sinon inutile d'uploader
0