Télécharger le contenu d'un blog et le convertir en pdf
asppdf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
asppdf -
asppdf -
Bonjour,
Je viens de télécharger le contenu d'un blog à l'aide d'un aspirateur de site, et j'aimerais en faire un document pdf pour l'imprimer et le lire tranquillement en format papier. Le problème, c'est qu'il y a des milliers de publications sur ce blog, je me vois mal les imprimer les uns après les autres. Je souhaiterais "mécaniser" cette conversion vers un document Open Office ou pdf. Peu importe s'il y a des problèmes de chronologie dans les publications, au moins je souhaite les avoir les uns à la suite des autres. Une solution ?
Merci d'avance.
Je viens de télécharger le contenu d'un blog à l'aide d'un aspirateur de site, et j'aimerais en faire un document pdf pour l'imprimer et le lire tranquillement en format papier. Le problème, c'est qu'il y a des milliers de publications sur ce blog, je me vois mal les imprimer les uns après les autres. Je souhaiterais "mécaniser" cette conversion vers un document Open Office ou pdf. Peu importe s'il y a des problèmes de chronologie dans les publications, au moins je souhaite les avoir les uns à la suite des autres. Une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Télécharger le contenu d'un blog et le convertir en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo