Utiliser un script cgi hors ligne et problème avec @font-face...
natoy6284
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Natoy6284 -
Natoy6284 -
Bonjour,
je suis en train de créer un site-web et j'ai mit un formulaire à remplir dessus. Je voudrais savoir comment utiliser un script cgi qui envoit les infos du formulaire à mon adresse courriel. Mon site n'est pas en ligne et j'utilise Windows 7. Est-ce possible de tester un script dans ces conditions?
Ah! et aussi j'ai un problème en CSS avec @font-face. Voici mon code HTML:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et celui en CSS:
Voilà, ça ne marche pas avec IE et Firefox, seulement avec Safari et Chrome. J'ai vérifié les ";", les chemin, les accolades, etc... Rien ne marche! Aidez-moi, S.V.P.!
Merci d'avance!
je suis en train de créer un site-web et j'ai mit un formulaire à remplir dessus. Je voudrais savoir comment utiliser un script cgi qui envoit les infos du formulaire à mon adresse courriel. Mon site n'est pas en ligne et j'utilise Windows 7. Est-ce possible de tester un script dans ces conditions?
Ah! et aussi j'ai un problème en CSS avec @font-face. Voici mon code HTML:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../stylesheets/css.css">
Et celui en CSS:
@font-face { font-family: "Myriad Pro"; src: url("../fonts/myriad-pro.ttf"), url("../fonts/myriad-pro.otf"), url("../fonts/myriad-pro.svg"); font-weight: normal; font-style: normal; } body { font-family: "Myriad Pro"; }
Voilà, ça ne marche pas avec IE et Firefox, seulement avec Safari et Chrome. J'ai vérifié les ";", les chemin, les accolades, etc... Rien ne marche! Aidez-moi, S.V.P.!
Merci d'avance!
A voir également:
- Utiliser un script cgi hors ligne et problème avec @font-face...
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
Merci quand même!
P.S. : je ne sais pas coder en PHP...
Merci encore!