Utiliser un script cgi hors ligne et problème avec @font-face...

Fermé
natoy6284 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 8 juin 2013 à 17:15
 Natoy6284 - 9 juin 2013 à 19:43
Bonjour,

je suis en train de créer un site-web et j'ai mit un formulaire à remplir dessus. Je voudrais savoir comment utiliser un script cgi qui envoit les infos du formulaire à mon adresse courriel. Mon site n'est pas en ligne et j'utilise Windows 7. Est-ce possible de tester un script dans ces conditions?

Ah! et aussi j'ai un problème en CSS avec @font-face. Voici mon code HTML:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../stylesheets/css.css">

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et celui en CSS:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@font-face {
	font-family: "Myriad Pro";
	src: url("../fonts/myriad-pro.ttf"),
	       url("../fonts/myriad-pro.otf"),
	       url("../fonts/myriad-pro.svg");
	font-weight: normal;
	font-style: normal;
}

body {
	font-family: "Myriad Pro";
}

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, ça ne marche pas avec IE et Firefox, seulement avec Safari et Chrome. J'ai vérifié les ";", les chemin, les accolades, etc... Rien ne marche! Aidez-moi, S.V.P.!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

sebooch Messages postés 563 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 22
9 juin 2013 à 11:30
Pour le cgi, j'en sais rien, autant le faire en php non ?

Pour le font-face, IE bug sur les multi-déclarations du src.
Il faut mettre ça juste après le "font-family" :
/* pour IE */
src : url('maFonte.eot');
0
J'ai essayé, mais ça n'a pas marché.

Merci quand même!



P.S. : je ne sais pas coder en PHP...
0
Et en passant mon script s'appelle Form2Mail. Pourriez-vous essayer de me trouver des instructions simples pour l'utiliser, S.V.P.?

Merci encore!
0