Vidéo impossible à télécharger
Sweety
-
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une solution afin de protéger les vidéos affiché sur mon site. Je voudrais que celle-ci ne sois pas téléchargeable tout simplement. Youtube permet-il de faire ça par exemple avec les vidéos privé ou quelque chose comme ça ?
Cordialement
je cherche une solution afin de protéger les vidéos affiché sur mon site. Je voudrais que celle-ci ne sois pas téléchargeable tout simplement. Youtube permet-il de faire ça par exemple avec les vidéos privé ou quelque chose comme ça ?
Cordialement
A voir également:
- Vidéo impossible à télécharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Toutes les vidéos de YouTube peuvent être téléchargées.
A ma connaissance, il n'existe aucun paramètre de YouTube permettant le non téléchargement des vidéos YouTube.
Je crois que la seule solution reste de changer de plateforme.
A ma connaissance, il n'existe aucun paramètre de YouTube permettant le non téléchargement des vidéos YouTube.
Je crois que la seule solution reste de changer de plateforme.
Tu connais une plateforme ayant cet fonctionnalité ? Ou a défaut, comment protéger un fichier sur mon serveur en utilisant la balise video ?
Le principe même de voir une vidéo sur Internet (en streaming) c'est qu'elle est chargée quelque part dans les fichiers temporaires de l'ordinateur pour être lue. A partir de là il sera toujours possible pour quelqu'un s'y connaissant de récupérer la vidéo !
C'est comme vouloir protéger une image, elle sera toujours téléchargeable quand même, ne serais-ce qu'en passant par le code source de la page.
C'est comme vouloir protéger une image, elle sera toujours téléchargeable quand même, ne serais-ce qu'en passant par le code source de la page.