L' accès à Hostingpics.net m' est refusé ce soir
Fabiennefr_70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ysabe_l Messages postés 12715 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 12715 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J' essaie de me connecter à www.hostingpics.net mon hébergeur d' images et de gifs à travers " Google " et " Firefox " mais, ce soir, le 27 juin, l' accès m' est refusé. Il est noté ceci : " Erreur de connexion : SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused ".
Je n' ai pas encore installé des " plug- in " sur Firefox contrairement à Google. Cependant, pour ces moteurs de recherche, l' accès m' est refusé.
Pourtant, j' ai réitéré plusieurs fois en faisant scrupuleusement attention à la ponctuation et aux lettres minuscules.
Je souhaite pouvoir accéder à nouveau à cet hébergeur d' images bientôt.
Merci par avance de prendre en considération ma requête.
J' essaie de me connecter à www.hostingpics.net mon hébergeur d' images et de gifs à travers " Google " et " Firefox " mais, ce soir, le 27 juin, l' accès m' est refusé. Il est noté ceci : " Erreur de connexion : SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused ".
Je n' ai pas encore installé des " plug- in " sur Firefox contrairement à Google. Cependant, pour ces moteurs de recherche, l' accès m' est refusé.
Pourtant, j' ai réitéré plusieurs fois en faisant scrupuleusement attention à la ponctuation et aux lettres minuscules.
Je souhaite pouvoir accéder à nouveau à cet hébergeur d' images bientôt.
Merci par avance de prendre en considération ma requête.
A voir également:
- L' accès à Hostingpics.net m' est refusé ce soir
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide